En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Madonna : lancement grandiose de son MDNA Tour à Tel Aviv !

Edité par
le 01 juin 2012 à 12h30 , mis à jour le 01 juin 2012 à 15h31.
Temps de lecture
3min
Madonna en concert - Superbowl février 2012

Madonna en concert - Superbowl février 2012 / Crédits : Abaca

À lire aussi
ActuHier soir, Madonna donnait le coup d'envoi de son incroyable tournée mondiale "MDNA Tour" à Tel-Aviv. Entre deux chorégraphies et une pléiade de tubes, la popstar a lancé un appel pour la paix au Proche-Orient.

Même si les ventes de son dernier album MDNA ne sont pas au beau fixe, Madonna a de quoi se réjouir. Sa tournée mondiale vient tout juste de commencer et le résultat est grandiose, d'après les premiers commentaires et vidéos postées sur la Toile. Un lancement à Tel-Aviv qui fait depuis beaucoup parler de la Madone. Enfin !

Il était temps que les critiques positives affluent pour Madonna, après un retour difficile. Hier soir, 32.000 fans ont fait le déplacement au stade de Ramat Gan en Israël afin d'être les premiers à admirer les costumes somptueux, les décors impressionnants et les tableaux inspirés de celle qu'ils surnomment "la Reine de la pop". Pas rancunière, la chanteuse de 53 ans a fait confiance à Martin Solveig, producteur de son disque, afin d'assurer sa première partie. Mais le spectacle a véritablement commencé lorsque plusieurs moines ont sonné les cloches de la gigantesque scène, transformée alors en église gothique, avant que Madonna ne débarque pour chanter son tube Girl Gone Wild.

Et si le show millimétré était placé sous le signe de la démesure, il était aussi beaucoup question de mode. Certaines robes ont été créées spécialement pour l'occasion par Riccardo Tisci pour Givenchy, mais également par Jean-Paul Gaultier et Jeremy Scott, avec des accessoires siglés Prada et Miu Miu. Les danseurs musclés de Madonna étaient quant à eux habillés par Dolce & Gabbana. Chic.

Enchaînant les tubes, de Vogue à Celebration, Madonna a tenu à lancer un appel en faveur de la paix au Proche-Orient. "J'ai choisi de commencer ma tournée mondiale en Israël pour une raison très spéciale et importante. Comme vous le savez, le Proche-Orient est en proie à des conflits depuis des milliers d'années. Ils doivent cesser". La popstar a continué sa tirade par une phrase forte qui résonne encore dans l'esprit de ses fans présents hier soir "Vous ne pouvez pas être mes fans et ne pas vouloir la paix dans le monde".

Commenter cet article

  • Virgule12 : On s en cague !!!!!

    Le 02/06/2012 à 00h07
      Nous suivre :
      WAT

        Foozap #003

      logAudience