En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Madonna : sa déclaration d'amour à son ex-mari Sean Penn

Edité par
le 11 janvier 2016 à 17h42 , mis à jour le 11 janvier 2016 à 17h54.
Temps de lecture
3min
Madonna et Sean Penn en janvier 2016

Madonna et Sean Penn en janvier 2016 / Crédits : ABACA

A lire aussi
People Madonna serait-elle prise de nostalgie au point de retomber dans les bras de son ex-mari, l'acteur Sean Penn ? C'est ce que la Diva a laissé croire ce week-end en lui adressant un message plein d'amour.
Le New York Times les qualifie déjà de "Richard Burton et Elizabeth Taylor de 2016", les ex-époux Madonna et Sean Penn seraient-ils prêts à retenter leur chance ensemble ? Les rumeurs circulent de plus belle depuis que la chanteuse a fait une déclaration enflammée à celui qui fût son mari de 1985 à 1989. Le 9 janvier dernier, Madonna donnait un concert lors du gala de la fondation pour Haïti, J/P Haitian Relief Organization créée par Sean Pean. Lors de son passage sur scène, habillée de sa longue robe noire, la diva a commencé à murmurer les paroles de La Vie en rose d'Edith Piaf.


Loin de s'arrêter là, elle s'est adressée à l'acteur : "Il a mis tout son cœur et son âme dans ce projet. Donc je voudrais te dire que je t'aime Sean. Depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur toi. Et je t'aime toujours, de la même façon, continue-t-elle avant de plaisanter à moitié, j'aimerais juste que tu arrêtes de fumer ces cigarettes".

La star a ainsi évoqué le bon souvenir qu'elle garde de leur voyage en Haïti en novembre 2013, se déclarant ravie d'être là, incapable d'imaginer "meilleur endroit pour passer cette soirée". Les amants terribles seraient-ils en train de se reformer ? Après de nombreuses accusations de violences conjugales à l'époque, ils étaient restés très proches et Madonna a bien besoin d'amour après que son fils, Rocco, ait décidé récemment de rester vivre avec son père, le réalisateur Guy Ritchie, à Londres.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Atteint de mucoviscidose, ce petit garçon réalise son rêve : devenir éboueur

      logAudience