En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Mel B en campagne contre le cancer du sein

Edité par
le 12 septembre 2012 à 14h49 , mis à jour le 12 septembre 2012 à 14h58.
Temps de lecture
3min
Melanie Brown

Melanie Brown, en compagnie d'Emma Bunton et de Geri Halliwell, ses copines du groupe Spice Girls, à Londres, le 2 mai 2007 / Crédits : Abacapress.com

PeopleLa chanteuse britannique pose avec son mari dans une nouvelle campagne de lutte contre le cancer du sein. Le résultat est glamour et sexy.

La chanteuse britannique Melanie Brown, alias Mel B du temps des Spice Girls, vient de prendre part à une nouvelle campagne de lutte contre le cancer du sein. C'est dans les pages du magazine Cosmopolitan UK, en kiosque à partir du 13 septembre 2012, que la star de 37 ans a pris la pose au côté de son mari Stephen Belafonte. Sur le cliché en noir et blanc, le couple s'inspire largement de la célèbre couverture de RollingStone Magazine, sur laquelle la chanteuse Janet Jackson apparaît le buste dénudé, sa poitrine cachée par les mains d'un homme.

La photo glamour et sexy est accompagnée d'une interview dans laquelle Melanie Brown explique être sensible à la lutte contre le cancer du sein depuis de nombreuses années. "J'ai découvert une grosseur lorsque j'ai eu 17 ans qui m'a paniquée. Il s'est révélé que ce n'était rien, mais j'ai eu très peur." Depuis ce jour, Mel B milite pour la prévention et le dépistage de la maladie. Sa situation familiale actuelle l'encourage à poursuivre cette voie. "J'ai trois filles et une belle-fille donc je leur montrerai comment vérifier (si l'on a une grosseur au sein, ndlr) lorsqu'elles seront plus âgées. Mon aînée, Phoenix, a 13 ans et le fait déjà", a-t-elle déclaré.

Stephen Belafonte a révélé qu'il n'avait eu "aucun problème à faire cette séance photo". Il a expliqué que cela avait été "fun" et surtout que cette cause "tellement importante" en vaut la peine.

 

Commenter cet article

  • ffg65 : Ce qu'elle fait dans cette campagne est plus intélligent que ses consoeurs

    Le 13/09/2012 à 13h31
  • grand77 : Quelles sont les données statistiques du cancer du sein chez les filles de 13 ans? Notre Mel B préférée ne serait elle pas un peu en proie à la psychose?

    Le 13/09/2012 à 03h05
      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience