En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES
DOSSIER : Miss France 2016

Miss France 2016 : des cadeaux à gogo pour les Miss, découvrez ce qui les attend

par
le 02 décembre 2015 à 16h03
Temps de lecture
4min
Les Miss prennent la pose sous une cascade.
A lire aussi
People Les 31 reines de beauté en lice pour la couronne et l'écharpe repartiront de l'aventure avec des souvenirs plein la tête. Mais pas que. Bijoux, robes, maillots de bains, iPad... Autant de présents qui composent cette traditionnelle hotte du Père Noël avant l'heure.
Seule l'une d'elles sera élue Miss France 2016 le 19 décembre. Mais aucune ne repartira les mains vides. Les organisateurs du concours ont levé le voile sur la traditionnelle liste de cadeaux reçus par les candidates. Et, comme tous les ans, plus les demoiselles vont loin, plus les présents sont prestigieux.

Quoi qu'il arrive, les 31 candidates à la succession de Camille Cerf rentreront chez elles avec de quoi renouveler leur garde-robes. Jugez plutôt : un manteau et une marinière Armor Lux -un hommage au président du jury Jean Paul Gaultier ?-, une robe de soirée Pronuptia -sans doute celle qu'elles porteront lors de leur premier passage le soir de la cérémonie-, une tenue de ville et une autre pour les répétitions, sept paires de chaussures (baskets, tongs, bottines).
 
Des vêtements auxquels s'ajoutent des bijoux signés Julien d'Orcel, pour le quotidien -un collier et des boucles d'oreilles en or et perles de culture de Tahiti- et pour le souvenir -la couronne de leur élection régionale. Dans leurs valises également : des produits de beauté Corinne de Farme, Saint Algue et Vitality's, ainsi que du maquillage Make Up For Ever. Et pour la détente, un iPad Air 2 pour chacune, offert par TV Magazine, auquel elles seront toutes abonnées pendant un an. La suite ? Elle est réservée au top 5.
 
Voiture et vélo : Miss France roulera électrique ou ne roulera pas
 
Comme les diamants sont les meilleurs amis de la femme, les prétendantes ayant glané les écharpes de 1re, 2e, 3e et 4e dauphine recevront aussi une parure or blanc et diamants Julien d'Orcel et une montre terrascope sertie de diamants JeanRichard. Quant à l'heureuse élue, elle pourra rentrer dans l'appartement parisien que l'Organisation Miss France -le nom officiel de la société qui organise le concours- mettra à sa disposition pendant un an au volant de sa Peugeot électrique iOn ou de son vélo à assistance électrique de la marque au lion. Mais, depuis Lille, cela risque néanmoins de faire un peu long en pédalant.
 
Dans son coffre, la nouvelle Miss France glissera notamment une mallette de maquillage professionnel, une robe du soir Tony Ward -le designer de Miss Univers qui habillera le top 12-, la même parure et la même montre (en deux exemplaires pour cette dernière) que ses dauphines, un téléviseur à écran incurvé 48 pouces et un MacBook Air, ainsi que deux billets en business et un séjour en pension complète pour revivre sa préparation à Tahiti. Et sur sa tête, une couronne sertie de pierres bleu nuit. Juste à temps pour jouer les princesses le soir du réveillon.
 

Miss France 2016

Election à suivre le 19 décembre dès 20h50 sur TF1 et MYTF1News

Toutes les informations sur le site officiel : www.tf1.fr/miss-france

 

VIDEO. Attentats : "Miss France, un moyen de rêver et de s'évader"

 

Commenter cet article

  • gilloudesuisse : Heureusement que ça se termine, ça commence à prendre la tête...

    Le 03/12/2015 à 11h07

      Ses pylônes sont aussi haut que la Tour Eiffel, un nouveau pont bat tous les records

      logAudience