En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Mort du fils de Sylvester Stallone : les conclusions de l'enquête


le 31 août 2012 à 09h48 , mis à jour le 31 août 2012 à 09h49.
Temps de lecture
2min
Sylvester Stallone

Capture d'écran du site TMZ.com publiant une photo de Sylvester Stallone et de son fils, le 16 juillet 2012 / Crédits : TMZ.com

À lire aussi
PeopleSelon le bureau de médecine légale du comté de Los Angeles, Sage Stallone a succombé à un arrêt cardiaque. Et il n'y avait pas trace de drogues dans son corps.

Le fils de 36 ans de Sylvester Stallone, Sage, avait été retrouvé mort chez lui le 13 juillet et des médicaments avaient été découverts près de son corps, alimentant les rumeurs sur les causes de son décès. Ces rumeurs, le bureau de médecine légale du comté de Los Angeles veut y mettre fin.
 
Selon les services du légiste, le jeune homme, qui avait incarné dans les années 1990 Rocky Balboa Jr dans "Rocky V", est décédé en raison d'une athérosclérose coronaire, une maladie cardiaque se développant dans les artères.
 
Il s'agit d'une mort naturelle, soulignent-ils, ajoutant n'avoir trouvé aucune drogue dans le corps du jeune homme, et avoir relevé des traces d'un antidouleur.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Foresti à la fin de son interview sur TF1 : "C'est déjà fini ? Mais ça va pas du tout !"

      Foresti à la fin de son interview sur TF1 : "C'est déjà fini ? Mais ça va pas du tout !"

      logAudience