En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Mylène Farmer numéro 1 des charts aux Etats-Unis

Edité par
le 08 février 2016 à 13h50 , mis à jour le 08 février 2016 à 14h40.
Temps de lecture
3min
ABACA_BRAbaca20151108_141
A lire aussi
People C'est une grande première dans sa carrière ! Mylène Farmer est classée numéro un d'un classement aux Etats-Unis.

Mylène Farmer réalise une performance qu'aucune célébrité française n'avait atteint jusqu'à ce jour. La chanteuse a pris la tête du classement Billboard des clubs américains, grâce à son duo Stolen Car avec Sting. Une belle surprise d'autant plus que c'est dans sa version originale, interprétée en anglais par Sting et en français par Mylène, que le titre a séduit les clubbers.

La maison de disques américaine, The Cherrytree Music Company, de Mylène Farmer a relayé sur les réseaux sociaux cette excellente nouvelle avec un petit message et une photo de la chanteuse et de Sting.

Un joli succès que l'artiste doit aussi sans doute à son passage, en décembre dernier, sur le plateau de l'une des émissions le plus populaire d'AmériqueThe Tonight Show, animé par Jimmy Fallon.
Son album Interstellaires dont est extrait ce duo, écoulé à plus de 400.000 exemplaires en France à ce jour, est lui toujours disponible chez les disquaires.




A voir aussi. Mylène Farmer : elle s'est entouré des plus grand pour son nouvel album

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Rio 2016 : les premières confidences de huit médaillés tricolores sur TF1

      logAudience