En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Nabilla a "assuré grave" au défilé, selon Jean-Paul Gaultier

Edité par
le 04 juillet 2013 à 11h08 , mis à jour le 04 juillet 2013 à 11h19.
Temps de lecture
3min
Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier le 3 juillet 2013 en pleine Fashion Week parisienne.

Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier le 3 juillet 2013, en pleine Fashion Week parisienne. Le temps d'un aller-retour sur le podium, elle assure le show avec l'assurance des plus gands tops model. / Crédits : Briquet-Gouhier-Guibbaud-Orban-Wyters/ABACA

À lire aussi
PeopleJean-Paul Gaultier explique pourquoi il a fait de Nabilla son égérie, alors que la jeune fille a créé l'évènement en défilant mercredi sur le podium du couturier.

Nabilla a fait une apparition très remarquée dans le monde de la haute couture. Nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier, la star de la télé-réalité rendue célèbre par son désormais culte "Non mais allô quoi!", a défilé mercredi en robe bustier ultra sexy baptisée "black panther". Le créateur a été visiblement bluffé par la performance de la jeune femme de 21 ans : "Elle a assuré grave, elle a été parfaite. Elle n'a pas peur alors qu'elle est parmi les top models."

Pourquoi lui avoir proposé de défiler? "Elle correspond parfaitement au genre de filles que j'aime, avec beaucoup de personnalité. "Je la trouve très jolie physiquement. J'aime bien différents types de physique, aussi bien les blondes que les rousses et aussi les brunes pulpeuses, généreuses", a-t-il dit, expliquant qu'il l'avait repérée en regardant l'émission grâce à laquelle elle s'est fait connaître, "Les Anges de la téléréalité" sur NRJ 12.

"une petite poupée de caractère"
 
"Elle a une beauté à la fois porcelaine et très sexy comme une petite poupée et une force de caractère formidable. Ce n'est pas seulement le physique, il se dégage quelque chose de la personne", a affirmé le créateur.

Jean-Paul Gaultier est un habitué des collaborations inattendues. Il avait fait monter Loana sur le podium en 2002. Il avait aussi fait défiler la chanteuse Beth Ditto de Gossip, ou encore Mylène Farmer, Arielle Dombasle ou Valérie Lemercier. 

Commenter cet article

  • evasion01 : "Elle a assuré grave " : à ce que je vois, Jean-Paul Gaultier parle aussi mal que son égérie !

    Le 04/07/2013 à 14h05
  • moulatoua : Allo quoi! C nabila

    Le 04/07/2013 à 13h17
  • gogi85 : Pauvre jp Gaultier....et il est fier de sa découverte....il serait pas un peu déconnecté du réel lui aussi ?

    Le 04/07/2013 à 13h10
  • gogi85 : Et il est fier de lui lol

    Le 04/07/2013 à 13h08
      Nous suivre :
      Une journaliste démissionne en direct pour se battre pour la légalisation du cannabis

      Une journaliste démissionne en direct pour se battre pour la légalisation du cannabis

      logAudience