En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Barack Obama : "George Clooney est un homme bien, un ami"

par
le 21 août 2012 à 16h05 , mis à jour le 24 août 2012 à 19h18.
Temps de lecture
3min
people : Barack Obama

Barack Obama / Crédits : abacapress.com

À lire aussi
News PeopleEn pleine campagne de réélection, le Président américain peut compter sur le soutien de l'acteur. Interrogé par Entertainment Tonight lundi, il a vanté les mérites de "son ami", George Clooney.
La course à la réélection est lancée pour Barack Obama. C'est en effet le 6 novembre prochain que les Américains retourneront aux urnes pour désigner le prochain locataire de la Maison Blanche. Pour tenter de remporter les primaires du Parti Démocrate puis l'élection présidentielle, le Chef de l'Etat Américain peut compter sur un allié de choc : George Clooney. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à organiser deux dîners pour collecter des fonds pour la campagne du candidat démocrate.

Invité lundi de l'émission américaine Entertainment Tonight, Barack Obama a profité de son passage sur le petit écran pour revenir sur son amitié avec l'acteur découvert dans la série Urgences. Aux côtés de sa femme, Michelle, il a ainsi déclaré : "George est un homme merveilleux." Michelle Obama semble elle aussi sous le charme de la star hollywoodienne. "Il est mignon !", déclare-t-elle avant d'ajouter : "À chacune de leur rencontre, il se trouve que j'ai d'autres engagements... C'est un complot !" Très détendu, Barack Obama n'hésite pas à plaisanter en lançant : "Michelle est très frustrée parce que dans la plupart des événements où George est impliqué, je ne sais pour quelle raison, elle a autre chose de prévu..."

Lire la suite de l'article sur plurielles.fr

Commenter cet article

  • mserve : C'est tellement facile

    Le 21/08/2012 à 16h41
      Nous suivre :
      EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

      EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

      logAudience