En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Prince Harry nu : l'Armée en colère, William "pas surpris"

par
le 23 août 2012 à 13h45 , mis à jour le 24 août 2012 à 19h15.
Temps de lecture
3min
Prince Harry

Image d'archives / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
News PeopleSous le feu des critiques après la publication mercredi de deux clichés intimes, l'héritier du trône anglais devra certainement s'expliquer avec son frère qui, selon US Weekly, serait déçu et avec l'Armée.

Les clichés du Prince Harry publiés mercredi par TMZ ont mis à mal le légendaire flegme britannique. Il faut dire que l'héritier du trône britannique apparaît complètement dénudé près d'une jeune fille en tenue d'Eve. Si certains pouvaient douter de l'authenticité de ces photos, les représentants de la famille royale ont, fait rarissime, confirmé aux médias que le Prince apparaissait bien sur les clichés tout en refusant de faire le moindre commentaire supplémentaire.


Si la Couronne tente de faire profil bas face au scandale provoqué par les vacances très détendues du Prince à Las Vegas, tout en ayant tenté d'empêché que les photos ne se retrouvent partout (lire notre article >Vrai "strip-billard", mais faux prince Harry en Une du Sun), les proches de la famille royale sont eux beaucoup moins discrets et n'hésitent pas à dévoiler les coulisses de cette affaire aux médias. C'est ainsi que le magazine US Weekly a pu mettre la main mercredi sur la réaction du Prince William en découvrant les photos en tenue d'Adam de son jeune frère. Une source anonyme citée par le magazine américain raconte : "William a été informé de l'existence des photos ce matin (mercredi 22 août ndlr) et ça ne l'impressionne pas." Le mari de Kate Middleton serait malgré tout déçu par le comportement de son frère.

Retrouvez la suite de cet article sur plurielles.fr

Commenter cet article

  • nico2l : Le chapeau de l'article est INCOMPREHENSIBLE... Vous avez embauché des stagiaires étrangers ou alors vous faites des traductions litérales sur Google Traductio ?

    Le 24/08/2012 à 12h45
  • agnes1954 : M.D.R. j'imagine la Tête de la Reine, il a bien raison de profiter de la vie, de toute façon Harry a toujours été le vilain petit canard, il se venge peut'être -

    Le 24/08/2012 à 11h45
  • elinhk133 : Les Anglais aiment bien se mettre a poil, montrer leur bum ou leurs boobs, courir tout nu sur le gazon frais lors des matchs de foot. Ce doit etre une reaction a l'ancienne pudibonderie protestante. Quel coquin ce Harry!

    Le 24/08/2012 à 06h14
  • djb840 : Ils en ont des soucis dans la famille royalle !!!

    Le 23/08/2012 à 15h39
  • evasion01 : Entièrement d'accord avec vous !

    Le 23/08/2012 à 15h10
      Nous suivre :
      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      logAudience