En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Scarlett Johansson joue les touristes à Paris avec son compagnon

par
le 21 août 2012 à 16h34 , mis à jour le 24 août 2012 à 19h17.
Temps de lecture
2min
Avant-après : ces stars qui embellissent avec l'âge...

Avant-après : ces stars qui embellissent avec l'âge... / Crédits : abacapress.com

À lire aussi
News PeopleLa capitale française accueille depuis dimanche l'actrice américaine et son petit-ami, Nate Taylor. Des clichés montrant le couple très proche ont été publiés lundi notamment par US Magazine.
Après Jennifer Aniston ou encore Victoria Beckham, c'est au tour de Scarlett Johansson de profiter des charmes de la capitale française le temps de quelques jours de repos. Et c'est en charmante compagnie que l'actrice américaine découverte dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux a arpenté les rues de Paris. Comme le montrent les clichés publiés sur plusieurs sites américains notamment sur celui de US Magazine, la jeune femme très sexy affichant 27 printemps au compteur, a joué les touristes au bras de son petit-ami, le publicitaire Nate Taylor (découvrez ici sa photo sur People.com).


Le couple, dont la relation a été dévoilée en février dernier, s'est notamment rendu dans un restaurant parisien proche d'Odéon pour diner entouré d'amis. Vêtue en toute simplicité d'un petit short noir, d'un tee-shirt bleu et de sandales, Scarlett Johansson, qui portait des lunettes de vue noires, s'est montrée très proche de l'homme qui fait battre son cœur depuis plusieurs mois.

Lire la suite de l'article sur plurielles.fr

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Japon : 400 enfants réunis pour une course de scarabées

      Japon : 400 enfants réunis pour une course de scarabées

      logAudience