En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Nikos Aliagas expose ses photos au studio Harcourt


le 25 octobre 2012 à 17h31 , mis à jour le 25 octobre 2012 à 17h37.
Temps de lecture
2min
Nikos Aliagas

Nikos Aliagas, le 17 novembre 2011, à Paris / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeoplePassionné de photographie, l'animateur exposera, en novembre prochain, quelques-uns de ces clichés, au célèbre studio Harcourt. Des photos extraites de son ouvrage "Nikos now", paru l'année dernière.

 Après la télévision et la radio, la photographie. Nikos Aliagas va exposer, du 16 au 21 novembre prochain, des clichés pris avec son téléphone portables, et extraits de son ouvrage "Nikos Now", paru l'année dernière. Ces tirages seront visibles au studio Harcourt, la célèbre maison qui réalise les photographies de stars, dans le cadre du Mois de la photo off.

Les visiteurs pourront notamment découvrir des natures mortes, des vues de la Tour Eiffel, ou encore des portraits d'amis et artistes célèbres, comme Robbie Williams, Jamel, Baptiste Giabiconi... Souvent  prises avec le filtre Insagram, les photos sont très colorées.

Passionné de photographies, Nilkos Aliagas a l'habitude de publier de nombreuses photos sur son compte Twitter.  Selon un récent classement publié par le site PPC, il est le journaliste le plus influent sur les réseaux sociaux (Voir notre article : Nikos, journaliste le plus influent sur les réseaux sociaux). L'animateur, qu'on retrouvera prochainement aux commandes de la deuxième saison de "The Voice", va bientôt devenir papa (Voir notre article : Nikos : "Oui, je vais être papa").

Commenter cet article

      Nous suivre :
      A la FIAC, Valls à Zahia : "C'est vous l'oeuvre, alors ? "

      A la FIAC, Valls à Zahia : "C'est vous l'oeuvre, alors ? "

      logAudience