En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Nouveau passage par la case prison pour Lindsay Lohan ?

Edité par
le 15 janvier 2013 à 22h58 , mis à jour le 15 janvier 2013 à 23h01.
Temps de lecture
3min
Lindsay Lohan, déjà dans un rôle hot dans I Know Who Killed Me

Lindsay Lohan, déjà dans un rôle hot dans I Know Who Killed Me / Crédits : DR

À lire aussi
PeopleL'actrice américaine a plaidé non coupable, mardi, dans une affaire d'accident de voiture qui pourrait constituer une violation de sa liberté conditionnelle. La jeune femme de 26 ans, qui ne s'est pas présentée devant la cour, est convoquée le 30 janvier.

Elle est poursuivie pour obstruction à agent, fausses déclarations et conduite imprudent. Mais Lindsay Lohan a plaidé non coupable dans une affaire d'accident de voiture, survenu le 8 juin à Santa Monica, alors qu'elle se rendait sur le plateau du tournage du téléfilm dans lequel elle interprétait Liz Taylor (Lindsay Lohan détruit sa Porsche et retourne au travail). L'actrice américaine, plus connu ces derniers temps pour ses frasques à répétitions que pour ses passages derrière la caméra, avait assuré aux policiers qu'elle n'était pas au volant. Problème : l'enquête a conclu le contraire.

Un mensonge qui pourrait valoir cher à la jeune femme de 26 ans. Car ces délits pourraient constituer une violation de sa liberté conditionnelle, dans le cadre d'une affaire de vol de collier, et la conduite, en cas de condamnation, à nouveau en prison. L'audience de mardi s'est tenue en l'absence de Lindsay Lohan, qui n'était pas tenue de se présenter devant la cour. Cette dernière a été convoquée par le tribunal pour la nouvelle audience, fixée au 30 janvier.

Mais avec quel avocat ? Entre LiLo et les personnes chargées de la défendre, la situation est compliquée, la starlette jouant à "je t'aime moi non plus". Selon TMZ, Lindsay Lohan avait licencié son avocate depuis 2007, Shawn Holley - qui l'a tout de même représentée ce mardi - mais serait finalement revenue sur sa décision. Arrêtée deux fois en l'espace de trois mois, à New York, la jeune femme tente tant bien que mal de relancer sa carrière. Et son prochain projet fait déjà beaucoup parler. Dans "The Canyons", un film du vétéran hollywoodien Paul Schrader, d'après un scénario de Bret Easton Ellis, elle partage l'affiche avec James Deen...un ancien acteur porno.

Commenter cet article

  • belougi : C'est une nuisance.

    Le 16/01/2013 à 22h45
      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience