En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Omar Sy au Musée Grévin : "Je vais pouvoir faire le tour de moi-même"

Edité par
le 17 décembre 2012 à 22h47 , mis à jour le 18 décembre 2012 à 10h10.
Temps de lecture
3min
Omar Sy inaugure son double de cire au Musée Grévin, le 17 décembre 2012.
A lire aussi
PeopleL'acteur français a inauguré, lundi, son double de cire dans le célèbre musée parisien. Une statue qui parade désormais entre Charlie Chaplin et Michael Jackson.

La copie est un peu plus grande que l'original. Mais tous deux ont bien un point commun: ils sont "Intouchables". Omar Sy a inauguré, lundi soir, son double de cire au Musée Grévin. Une sensation "très chelou" pour l'acteur qui s'est dit "très content" en découvrant son alter ego. "On ne se voit jamais en 3D. Je vais pouvoir faire le tour de moi-même. On dirait un vieux pote!", a-t-il commenté en prenant, comme le veut la tradition, la pause pour les photographes.

L'acteur, césarisé en 2012, a joué le jeu, bras croisés. Et raconté qu'"à la sortie des favelas de Paris, le Grévin a été le premier musée que j'aie visité. Je n'avais même pas rêvé d'être là un jour à mon tour. C'est encore une belle surprise que me fait la vie, des cadeaux surprenants".

L'hommage de Bernard Pivot

Si son double de cire a comme nouveaux voisins Charlie Chaplin et Michael Jackson, Omar Sy a reçu le soutien de son complice Fred Testot et des réalisateurs d'"Intouchables", Eric Toledano et Olivier Nakache, avec qui il vivra l'aventure des Golden Globes aux Etats-Unis.

Mais le plus bel hommage est venu de Bernard Pivot, président de l'Académie Grévin qui a élu l'acteur à l'unanimité: "Omar Sy est devenu en quelques années une figure incontournable de la scène artistique française".

Commenter cet article

  • garota2607 : Le vrai est vraiment plus beau, j'adore !

    Le 18/12/2012 à 09h52
  • fantomarchand : Parfois si mais là c'est vrai que c'est plutôt raté car on dirait qu'il a 20 ans de plus.

    Le 18/12/2012 à 09h47
  • lefotograf-04 : Les sculpteurs manquent de plus en plus de réalisme, c'est flagrant !

    Le 18/12/2012 à 09h22
  • bikbikbikette : C'est dingue comme ça ne ressemble jamais.

    Le 18/12/2012 à 02h32
      Nous suivre :
      Soyez Critiques ! Fury avec Brad Pitt : une bonne surprise, ultra efficace

      Soyez Critiques ! Fury avec Brad Pitt : une bonne surprise, ultra efficace

      logAudience