ARCHIVES

Oprah Winfrey et Britney Spears: les stars les mieux payées d'Hollywood


le 04 octobre 2012 à 18h36 , mis à jour le 04 octobre 2012 à 18h40.
Temps de lecture
2min
Oprah Winfrey

Oprah Winfrey, le 5 décembre 2008, à Los Angeles / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleOprah Winfrey et Britney Spears sont les célébrités d'Hollywood qui ont les salaires les plus élevés, selon le classement annuel du magazine Forbes. Suivent Taylor Swift, Rihanna ou encore Lady Gaga.

Le magazine Forbes a récemment publié son top 10 des femmes les mieux rémunérées d'Hollywood. Surprise, la première, Oprah Winfrey n'est ni une chanteuse ni une actrice mais une présentatrice télé. Et en termes de compte en banque, elle arrive loin devant ses dauphines, Britney Spears et Taylor Swift.

Si elle n'arrive que 151e dans le classement des 400 plus grosses fortunes des Etats-Unis, Oprah Winfrey est première concernant les femmes les mieux payées d'Hollywood. Le magazine Forbes estime ses revenus à 165 millions de dollars.

Lady Gaga en dehors du top 5

Elle supplante Britney Spears et ses 58 millions de dollars et la chanteuse de musique country Taylor Swift (57 millions de dollars).

A la suite, une autre chroniqueuse, Ellen Degeneres, productrice de son propre talk show sur la chaîne américaine NBC, gagne les mêmes sommes que Rihanna, soit 53 millions de dollars.

Viennent ensuite les chanteuses Lady Gaga et Jennifer Lopez, la mannequin Gisele Bundchen, Katty Perry et la juge Judy Sheindlin.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Entre Morano et Philippot, ça clashe, ça clashe...

      logAudience