En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Pamela Anderson : elle pose totalement nue pour des chaussures vegan

Edité par
le 26 février 2016 à 09h44
Temps de lecture
4min
Pamela Anderson dans Paper Magazine en février 2016.

Pamela Anderson dans Paper Magazine en février 2016. / Crédits : Instagram/PaperMagazine

A lire aussi
People L'INSTANTANÉ PHOTO. C'est dans le plus simple appareil que Pamela Anderson a choisi de poser dans Paper Magazine pour lancer son nouveau projet : des chaussures vegan fabriquées en France.
LE CONTEXTE
 
Après un passage en janvier dernier à l'Assemblée Nationale pour appuyer une proposition de loi contre la souffrance animale, Pamela Anderson est de retour dans les médias avec son nouveau projet étonnant. Militante de la cause animale, l'ex-star d'Alerte à Malibu est sur le point de sortir une paire de chaussures pas comme les autres puisqu'elle est "vegan". Oublié le cuir, ces souliers sont composés d'un mélange de coton, alcantara ou encore rafia. Et c'est à un luxueux fabricant français qu'elle a confié le soin de réaliser cette collection : le Soulier français. Installée dans la Drôme, la jeune entreprise qui emploie une dizaine de personnes a racheté les ateliers de fabrication de luxueuses maisons de confection notamment Jourdan et Kelian.
 
LA PHOTO
 
Pour vendre ces chaussures qui ont un prix (entre 500 et 850 euros environ), Pamela Anderson a eu droit a une belle page de promo dans la publication américaine Paper Magazine. Un shooting sur lequel elle apparaît arborant une perruque "choucroute" noire. Et c'est bien la seule chose que l'ex-sauveteuse en mer a enfilé pour cette séance photo. Excepté les chaussures "vegan", comprenez sans cuir, qu'elle essaye de vendre, la comédienne ne porte strictement rien sur elle. Dans un décor très rouge passion, Pamela Anderson fume une cigarette rouge, passe un appel sur un téléphone rouge ou encore prend la pose de manière très naturelle, c'est ironique, à genoux sur une chaise façon très pin-up.
Pamela Anderson dans Paper Magazine en février 2016.
 
LA SUITE
 
Ses atouts, Pamela Anderson n'hésite pas à les mettre en valeur pour marquer les esprits et faire parler des causes qu'elle défend. "Les femmes sont particulièrement douées pour l'amour, et j'ai eu la chance d'être élevée par certaines d'entre elles vraiment admirables. Elles m'ont appris à assumer tout ce que j'étais, et à en faire usage pour parvenir à mes fins. De manière toujours bienveillante, humble, passionnée et... surprenante", confiait-elle d'ailleurs en janvier 2016 au magazine Numéro. Une technique de marketing très sexy et marquante qu'elle pourrait bien à nouveau utiliser pour promouvoir l'entreprise d'eau de beauté dont elle est l'une des actionnaires. Une société avec laquelle elle travaille pour mettre au point des emballages "eco-friendly", autrement dit plus écologique.
 
VIDEO. Pamela Anderson à l'Assemblée Nationale
 

Commenter cet article

  • gege-75000 : Les bons vieux sabots en bois aussi c'est vegan :-)

    Le 26/02/2016 à 12h45
  • pilonduroi : Oui et encore merci Photoshop

    Le 26/02/2016 à 11h44

      ZAPPING. Les images fortes de la semaine compilées en 90 secondes

      logAudience