En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Paris Jackson : "mon père voulait qu'on ait une enfance normale"


le 08 juin 2012 à 16h40 , mis à jour le 08 juin 2012 à 17h45.
Temps de lecture
3min
Paris Jackson, la fille de Michael Jackson en mai 2012

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson en mai 2012 / Crédits : GSI/ABACA

A lire aussi
PeopleC'est pour que ses trois enfants mènent une vie normale et conservent leur anonymat que Michael Jackson leur couvrait le visage avec un masque. C'est ce que déclare sa fille aînée, Paris, dans un entretien télévisé, avec Oprah Winfrey.

Michael Jackson faisait porter des masques à ses enfants pour deux raisons : leur permettre de garder l'anonymat et mener une enfance normale, contrairement à celle qu'il avait vécue, déclare sa fille Paris dans un entretien télévisé avec Oprah Winfrey. Dans cet entretien, qui doit être diffusé dimanche aux Etats-Unis, Paris, aujourd'hui âgée de 13 ans, explique que lorsqu'elle était plus jeune, elle ne comprenait pas pourquoi elle et ses frères Prince et Blanket étaient obligés de porter des masques. "J'étais vraiment perdue. Je ne savais pas pourquoi je devais porter un masque. Mais maintenant, je comprends la raison pour laquelle mon père voulait qu'on couvre nos visages", dit-elle. Avec les masques, "quand nous sortions sans lui, on ne pouvait pas nous reconnaître", a-t-elle ajouté, précisant que la ruse leur permettait d'aller incognito au fast-food pour enfants Chuck E. Cheese ou au magasin de jouets Toys R Us.

"(Notre père) nous disait que lorsqu'il était jeune, il n'avait pas vraiment eu d'enfance. Il était toujours coincé en studio, à chanter, pendant que les enfants jouaient dehors. Il voulait qu'on ait ça (une enfance normale)". "Il était vraiment un père normal avec nous. Nous étions punis si on faisait quelque chose de mal", poursuit-elle. Paris, qui avait 11 ans à la mort de son père le 25 juin 2009, fera ses débuts d'actrice dans le film "Lundon's Bridge and the Three Keys", d'après une série de livres à succès pour adolescents.

En octobre dernier, elle était apparue sur scène avec ses frères à l'occasion d'un concert à Cardiff au Pays de Galles, organisé en l'honneur de Michael Jackson. Le "roi de la pop" est mort à l'âge de 50 ans d'une surdose de propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère avec la complicité de son médecin. Ce dernier, Conrad Murray, a été condamné en novembre dernier à quatre ans de prison pour homicide involontaire.

Commenter cet article

  • jeanlucbordeaux : Pour sophie 70000 tu as raison paris a un regard magnifique michaelforever

    Le 14/06/2012 à 00h21
  • andy_33 : @joeylennon: ne soyez pas en colere... Speculer et tourner une phrase comme cela vous arrange amene a avoir une interpretation aberrante, portant a confusion. Si mon interpretation, basee sur ce qui est ecrit, est stupide, qu'en est-il de la votre? Souriez, c'est pas grave...

    Le 10/06/2012 à 17h10
  • vikinglefou : Faut ete sacrement balaize pour voir les yeux de son pere quand meme,j ai beau insister je ne vois auucn rapport a part qu elle en as deux comme lui,sinon mick n est pas mort!!!!!!

    Le 10/06/2012 à 09h09
  • girac : Elle a vraimant des yeux bizare !!!!!!

    Le 10/06/2012 à 04h34
  • joeylennon : Andy_33 : là tu sors la phrase du contexte, en réalité, cela signifie : "Avec les masques (que nous portions en sa présence), quand nous sortions sans lui (et donc sans les masques), on ne pouvait pas nous reconnaître". Enlever une phrase de son ensemble amène à avoir des déductions stupides.

    Le 09/06/2012 à 17h53
      Nous suivre :
      Un Américain bat le record d'altitude en ballon

      Un Américain bat le record d'altitude en ballon

      logAudience