En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Pascal Obispo : touche pas à mes Enfoirés !

Edité par
le 15 février 2016 à 14h55 , mis à jour le 15 février 2016 à 15h05.
Temps de lecture
3min
Pascal Obispo : "Je reviens à la scène"

Pascal Obispo sort son premier best-of. Intitulé Millésimes, vous pourrez retrouver ses tubes les plus populaires. "J'apprends tous les jours", explique-t-il sur la plateau de TF1. Et si son premier plaisir reste la composition pour d'autres artistes, il a décidé de faire son retour sur scène. / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
People Invité de l'émission "Un dimanche avec" sur RFM, Pascal Obispo en a profité pour pousser un coup de gueule : il en a marre de tous ceux qui critiquent Les Enfoirés.

Depuis quelques semaines, Les Enfoirés n'en finissent plus d'essuyer les critiques.
Il y a peu de temps, Hélène Ségara avait déclaré sur le plateau du Grand 8 : "Pour moi, Les Enfoirés, ce sont ceux qui y vont pour faire leur promo et qui ont un peu trop d'ego". De son côté, Johnny Hallyday s'était lui aussi exprimé sur le sujet : "Trop de gens y vont, qui ne sont pas de ce métier... Me déguiser en clown, non merci". Patrick Sébastien, Renaud, Johnny ou Eddy Mitchell avaient également émis des opinions négatives sur la troupe.

Pascal Obispo s'est montré agacé par tant d'attaques. Invité dans l'émission "Un dimanche avec" sur RFM, l'animatrice Karine Ferri en a profité pour faire réagir le chanteur sur ce sujet et lui a demandé ce qu'il pensait de toutes ces critiques. ''Ce qui est important, c'est le fond de l'histoire. Les gens peuvent critiquer les Enfoirés sur la forme. Chacun peut avoir son avis. Maintenant, s'ils ont des solutions pour nourrir le million de personnes et faire tous ces repas, on attend leurs idées'', a-t-il lancé.

''Je trouve ça un peu culotté"

Pascal Obispo ne s'est pas arrêté là et a même avoué qu'il trouvé ça "culotté quand on habite des hôtels particuliers, et peut-être même pas en France, tout d'un coup de critiquer les Enfoirés, c'est un peu abusé'' a-t-il expliqué. "Personnellement, je respecte ce que peuvent dire les gens, mais je sais à quoi sert ce spectacle. On peut trouver ça ridicule de se déguiser, mais pour moi, c'est mieux de ne pas en parler quand on n'est pas d'accord'', a t-il expliqué avant d'évoquer ces gens ''qui ont besoin de bouffer'' et qui pour certains ''n'ont pas de logement''.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      ZAPPING. Les images fortes de la semaine compilées en 90 secondes

      logAudience