En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Pauline Ducruet : une fille de princesse qui pose topless

Edité par
le 08 janvier 2016 à 11h50
Temps de lecture
3min
Pauline Ducruet à Bali en janvier 2016.

Pauline Ducruet à Bali en janvier 2016. / Crédits : Instagram/Paulinedcrt

A lire aussi
People L'INSTANTANÉ PHOTO. La fille de Stéphanie de Monaco a joué la carte du sexy pour donner un petit aperçu de ses vacances, en postant d'elle une photo topless sur une plage paradisiaque.
LE CONTEXTE
 
Rien de tel pour débuter l'année sous les meilleurs auspices qu'une belle petite cure au soleil. C'est en tout cas ce qu'a dû se dire Pauline Ducruet qui s'est offert une belle escapade à l'autre bout du monde pour fêter la nouvelle année et les premiers jours de 2016. Après un réveillon de la Saint-Sylvestre passé en Australie, la fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet (l'ancien garde du corps de la princesse devenu son mari entre juillet 1995 et octobre 1996) a pris la direction de Bali. Un voyage qu'elle fait vivre à ses fans en postant quelques clichés sur les réseaux sociaux.
 
LA PHOTO
 
Après un cliché dans la jungle entre amies et une photo d'un concert au soleil couchant, Pauline Ducruet a agité la toile avec une photo très sexy publiée jeudi sur son compte Instagram. Une image la montrant de dos sur une plage paradisiaque. Si le lieu fait rêver, c'est la pose de la jeune femme qui fait beaucoup parler d'elle. Assise sur un petit rocher, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco porte un monokini vert et pose donc topless, dévoilant ainsi ses courbes.
Pauline Ducruet à Bali en janvier 2016.
 
LA SUITE
 
Pauline Ducruet, qui fêtera ses 22 ans en mai prochain, espère bien se faire une place dans le monde de la mode. Installée à New York pour ses études, la jeune femme étudie à la prestigieuse Parsons School of Design. Elle a d'ailleurs dévoilé sur Instagram les dessins de sa première collection réalisée dans l'un de ses cours et a également effectué un stage au sein de l'édition américaine du magazine Vogue.
Commenter cet article

      Nous suivre :

      Chassé-croisé de l'été : dans les coulisses de l’aéroport de Roissy

      logAudience