En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Penelope Cruz a sa poupée de cire


le 23 juillet 2012 à 13h55 , mis à jour le 23 juillet 2012 à 14h02.
Temps de lecture
2min
penelope cruz

Penelope Cruz, le 18 mai 2009 / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
PeopleA partir de jeudi, le musée Grévin à Paris aura une pensionnaire de plus. Il s'agit de l'actrice espagnole qui ne pourra pas assister à cet évènement. Les fans devront se contenter de son double de cire.

Penelope Cruz n'aura pas sa poupée de son mais de cire puisque l'actrice espagnole prendra ses quartiers jeudi au musée Grévin. La star n'assistera pas à l'événement, a annoncé l'institution parisienne. "L'actrice, à l'apogée de sa carrière, rejoint Brad Pitt, Nicolas Cage et George Clooney à Grévin", précise le musée. Penelope Cruz, ayant un emploi du temps très chargé, n'a pas pu poser. C'est donc à partir de photos et de vidéos que le sculpteur Eric Saint Chaffray et les ateliers ont travaillé au double de cire qui sera vêtu d'une robe du soir de dentelle bleue et sera coiffé d'un chignon.

"Penelope Cruz est devenue en quelques années une actrice incontournable du cinéma international et l'icône du cinéma espagnol", ajoute Grévin. Mariée à l'acteur espagnol Javier Bardem, elle est actuellement à l'affiche du dernier film de Woody Allen, "To Rome with Love". Elle avait reçu en 2008 l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans "Vicky Cristina Barcelona", du même réalisateur.

Le musée Grévin, qui célèbre ses 130 ans, accueillera d'ici la fin de l'année les doubles de cire de la chanteuse Nolwenn Leroy et du comédien Omar Sy.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      A la découverte du Grand Trianon

      A la découverte du Grand Trianon

      logAudience