En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Photo nue de Kim Kardashian : "Ce n'est pas moi!"

Ludmilla Intravaia par
le 27 avril 2012 à 16h37 , mis à jour le 27 avril 2012 à 16h46.
Temps de lecture
3min
Kim Kardashian

Kim Kardashian, le 10 août 2011, à Los Angeles / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleL'agent de la jetseteuse américaine a démenti, vite fait, bien fait, que le cliché d'une jeune femme en train de se faire frire un oeuf, en tenue d'Eve, dans sa cuisine, soit celle de Kim Kardashian. Il a d'autres chats à fouetter, notamment la rumeur de relation de sa cliente avec le chanteur Kanye West.

S'il y a bien une star habituée à gérer les crises médiatiques, c'est Kim Kardashian. Sex-tape, photos dénudées..., la jetseteuse de 31 ans a fait son fond de commerce de l'exploitation de toutes les rumeurs colportées à son sujet, tant et si bien qu'elle est devenue, entre autres, l'héroïne de son propre show familial de télé réalité, aux Etats-Unis.

Ainsi, lorsque qu'une photo dénudée (prétendument) d'elle a fait son apparition sur le web, jeudi, elle ne l'a même pas commentée sur Twitter ou sur Facebook, ses espaces de contacts privilégiés avec ses fans. Les sites internet ont pourtant mis beaucoup d'emphase à mettre le cliché en valeur, comme MediaTakeOut.com qui annonce "Photo choc : découvrez le cliché de Kim Kardashian nue, avant qu'elle ne se fasse refaire les seins!"

Bisou dans le cou

Sur le cliché, une jeune femme à la poitrine légèrement dissimulée par deux petits cœurs roses est en train de casser un œuf au dessus d'une poêle, dans sa cuisine. En tenue d'Eve, évidemment. Mais si Kim Kardashian n'a pas commenté la rumeur, son agent l'a quand même immédiatement tuée... dans l'œuf (et oui, encore un), dans les pages du Daily Mail, vendredi : "Ce n'est pas elle sur le cliché." "Ca se voit bien que ce n'est pas elle, elle ne lui ressemble en rien", a-t-il asséné.

Un démenti, court et précis, histoire de ne pas tirer l'affaire en longueur. Il a déjà d'autres chats à fouetter, notamment les marques de baisers dans le cou avec lesquelles Kim Kardashian a été immortalisée, le même jour. Le chanteur Kanye West, son amant présumé, est-il dans le coup? Preuve en est que, dans le petit monde des people, une photo scandaleuse en chasse toujours une autre.

Commenter cet article

  • morob... : Humour quand tu nous tiens!!!

    Le 01/05/2012 à 06h37
  • luv1009 : Je n'y crois pas du tout a ces rumeurs. cesse de toujours vous melez de la vie des gents. meme si c'etais vrai, chancun a quand meme le droit de fair ce kil veut

    Le 30/04/2012 à 16h42
  • barouch75 : NON !? Est-ce D' possible ?!?!?! Je suis litteralement boulversé par cette information de toute 1ere importance. HIHI

    Le 29/04/2012 à 11h27
  • aurelie : Laissez la tranquille svp elle vous a rien fait . C'est 1 fille comme tout le monde!

    Le 28/04/2012 à 06h51
      Nous suivre :
      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      logAudience