En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Photos topless : la réaction de Kate Middleton et William


le 18 septembre 2012 à 16h08 , mis à jour le 18 septembre 2012 à 18h28.
Temps de lecture
3min
kate et william proces
A lire aussi
Services
    PeopleLe prince William et son épouse Kate ont "salué" ce mardi la décision de la justice française condamnant le magazine Closer qui a publié des clichés de la jeune femme seins nus.

    "Le duc et la duchesse de Cambridge saluent la décision". C'est en ces termes, un brin lapidaires, que les services du couple princier ont communiqué jeudi sur la décision de la justice française de condamner le magazine Closer, qui a publié la semaine dernière des clichés de la jeune femme seins nus.

    Le tribunal de Nanterre, qui avait été saisi en urgence par le couple princier, a en effet ordonné mardi la remise à la famille princière des photos polémiques. Les juges ont également interdit à la société éditrice, Mondadori, de "céder, diffuser, par tous moyens, sur tout support, auprès de quinconque et de quelque manière que ce soit, notamment sur des tablettes numériques, les photographies". Ces deux mesures sont assorties d'une sanction de 10.000 euros par jour de retard dans l'exécution par infraction constatée.

    Le couple princier a également déposé lundi une plainte pénale contre X au parquet de Nanterre. Pendant ce temps, les rumeurs vont bon train sur l'identité du ou des photographes auteurs des clichés.

    Le quotidien régional La Provence a publié ce mardi un communiqué pour démentir qu'une de ses photographes était à l'origine des clichés. Un photographe britannique, qui vivrait dans le sud de la France, est lui aussi suspecté.

    Lire également : Photos topless de Kate Middleton : enquête préliminaire ouverte au pénal et Photos topless de Kate Middleton : que risque Closer ?.

     

     

    Commenter cet article

        Nous suivre :
        Star Wars VII "The Force Awakens" pourrait ressembler à ça

        Star Wars VII "The Force Awakens" pourrait ressembler à ça

        logAudience