En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Pulvar parodie Trierweiler sur Twitter


le 13 septembre 2012 à 19h08 , mis à jour le 13 septembre 2012 à 19h38.
Temps de lecture
2min
Capture d'écran du compte twitter d'Audrey Pulvar.

Capture d'écran du compte twitter d'Audrey Pulvar. /

A lire aussi
PeopleAudrey Pulvar a adressé ses encouragements au responsable du festival de Cannes sous la forme d'un tweet semblable à celui rédigé par Valérie Trierweiler en soutien à l'adversaire de Ségolène Royal à La Rochelle.

La nouvelle directrice des Inrocks, adepte du réseau de microblogging, s'est amusée à parodier la première dame de France dans un tweet adressé à Davis Lisnard, adjoint au maire de Cannes et responsable du festival de cinéma. Le 11 septembre, la compagne d'Arnaud Montebourg a ainsi rédigé le tweet suivant : courage@davidlisnard qui se bat depuis tant d'années pour qu'il ne pleuve pas à Cannes pendant le Festival, dans un engagement désintéressé!.

 Impossible de ne pas y lire une allusion directe au tweet de Valérie Trierweiler du 12 juin : "Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d'années dans un engagement désintéressé". En pleine élection législative, la première dame avait adressé son soutien à l'adversaire de Ségolène Royal, ex-compagne de François Hollande. Le tweet, retiré depuis, avait créé la polémique et forcé le président à réagir.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      Mort de Margerie : les images de jour de la carcasse du jet privé

      logAudience