En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Quand Jay-Z prend le métro à New York...

Edité par
le 08 octobre 2012 à 16h32 , mis à jour le 08 octobre 2012 à 16h41.
Temps de lecture
2min
Beyonce Knowles Jay Z

Beyonce Knowles et Jay Z, à Los Angeles, le 27 février 2005 / Crédits : Abcapress.com

A lire aussi
PeopleIl est près de 18h dimanche, quand un utilisateur Twitter poste: "Donc je suis dans le métro à m'occuper de mes affaires quand Jay-Z passe. WTF ?" Réponse : le chanteur voulait juste se rendre à son concert comme n'importe quel New-Yorkais.

Le métro de la grosse pomme est toujours bondé mais quand Jay-Z le prends, c'est la cohue, comme le montre la vidéo postée sur le net par le site NineNews. Ce dimanche, il a provoqué l'enthousiasme des habitués du métro new-yorkais.

Le chanteur multimillionnaire a délaissé ses grosses berlines pour utiliser lui-même le moyen de transport souterrain durant trois stations, de Canal Street jusqu'au Barclays Center dans le quartier de Brooklyn, où il donnait son huitième et dernier concert dans la mégalopole.

Jay-Z et Beyonce, un duo très spécial

Jay-Z n'est surtout pas passé inaperçu, entouré par ses gardes du corps et la police. Les usagers du célèbre subway ont tout de même pu prendre des photos du piéton d'un jour et le suivre jusqu'au lieu du concert.

Le rappeur s'est ainsi fait escorter jusqu'au Barclays Center, où une autre surprise attendait ses milliers de fans. Beyonce, la femme de Jay-Z, l'a rejoint sur scène pour un duo enflammé des tubes Diva, Crazy In Love et Forever Young.

Le couple s'est même laissé aller à une improvisation dans la  chorégraphie, Jay-Z administrant une petite fessée à sa femme.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Un incendie dans le métro de Londres

      Un incendie dans le métro de Londres

      logAudience