En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Quand JR de Dallas acceptait du cash du régime Ceausescu


le 25 novembre 2012 à 15h53 , mis à jour le 26 novembre 2012 à 11h55.
Temps de lecture
2min
Larry Hagman

Larry Hagman, le 8 juin 2010, à Monaco / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleL'acteur américain Larry Hagman, célèbre JR de la série américaine "Dallas", décédé vendredi, s'était fait payer en liquide par le dictateur roumain Nicolae Ceausescu pour que le régime communiste utilise son image, a rapporté dimanche le Sunday Times.

L'hebdomadaire britannique affirme que Larry Hagman, le machiavélique JR de Dallas décédé vendredi, avait fait cette confession à l'un de ses journalistes à condition que l'anecdote ne soit pas publiée avant sa mort.

Lors d'une visite dans les années 80 de Larry Hagman en Roumanie, où la série Dallas était extrêmement populaire, le régime Ceausescu a demandé à l'acteur de pouvoir afficher un immense portrait de lui sur un immeuble, rapporte le Sunday Times.

"Sac rempli de liquide"

"Il a expliqué qu'il n'était pas contre à condition que sa femme puisse récupérer un sac rempli de liquide dans les toilettes d'un bâtiment public", assure le journal.
"Et ils l'ont fait, et on a dépensé l'argent rapidement, comme on le faisait à l'époque", a raconté l'acteur.

Larry Hagman était l'un des héros de "Dallas", l'une des séries télévisées les plus connues dans le monde, qui raconte l'histoire d'une richissime famille du Texas qui a fait fortune dans le pétrole. Il est mort des suites d'un cancer à 81 ans, vendredi aux Etats-Unis.

Commenter cet article

  • pot-de-terre : Vous êtes d'un cynisme, c'est affligeant....

    Le 26/11/2012 à 11h15
  • thierry1972 : Je pense que tout le monde s'en moque...Le seul rôle des journalistes est-il donc de descendre systématiquement les plus grands?? Pourquoi ne pas raconter le plus beau de la vie de Larry Hagman?

    Le 26/11/2012 à 08h58
  • oadda : A quoi sert de divulguer ce genre de chose de la part des médias si ce n'est qu'à entacher l'image de mr Hagman une fois décédé.

    Le 26/11/2012 à 00h38
  • stephjmayol : Et alors? Vous l auriez pas fait peu être ?

    Le 25/11/2012 à 23h50
  • ysatis9 : Ah ouais ? super intéressant ..:-(

    Le 25/11/2012 à 17h36
      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience