En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Que fait Ségolène Royal avec Justin Bieber à Los Angeles?

avec
le 10 janvier 2016 à 13h42 , mis à jour le 10 janvier 2016 à 13h47.
Temps de lecture
3min
montage justin bieber ségolène Royal Beverly hills soirée Haïti Sean Penn

Ségolène Royal a posé aux côtés de Justin Bieber samedi 9 janvier lors de la soirée caritative organisée par Sean Penn au profit des victimes du tremblement de terre de Tahiti. / Crédits : Jonathan Leibson / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

A lire aussi
People En Californie, la ministre de l'Ecologie s'est entretenue avec le maire de Los Angeles, mais aussi le gouverneur de l'Etat ou encore des starts-up. Mais Ségolène Royal a aussi fait une rencontre improbable.

Si Ségolène Royal a rencontré le maire de Los Angeles et des dirigeants de starts-up, la ministre de l'Ecologie a aussi profité de sa visite en Californie pour se rendre à un gala organisé par Sean Penn

Une visite politique et écologique

Samedi, elle s'est entretenue samedi avec le gouverneur Jerry Brown, avec lequel elle a signé un accord de coopération lors de la COP21 en décembre, qui porte notamment sur les transports et énergies vertes, et les marchés d'échange de  Co2. Ségolène Royal a par ailleurs rencontré samedi Eric Garcetti, le maire de Los  Angeles, qui a comme Jerry Brown participé à la COP21. La France va "coopérer sur le transport propre et développer des  initiatives sur la biodiversité" avec la mégalopole californienne, deuxième ville américaine.

En Californie, la ministre s'est également rendue "dans la Silicon Valley  pour y rencontrer des start-ups à la fois françaises et américaines", dans le cadre d'un appel d'offres qui va être annoncé prochainement dans le domaine de  l'efficacité énergétique.

Royal et Bieber, la rencontre improbable

Samedi soir, la ministre s'est rendue à un gala organisé par Sean Penn, sur son projet de reforestation en Haïti qu'il avait présenté à Paris lors de la COP21 et pour lequel la France a offert des  contributions de l'Office national des forêts et de l'Agence française de développement". Pendant ce gala, Segolène Royal a donc croisé la star de la pop Justin Bieber et a posé à ses côtés.

Commenter cet article

  • tatidaniele1953 : Comme disait COLUCHE;"rigolez pas ,c'est nous qui payons ! ! ! ! "

    Le 11/01/2016 à 08h11
  • mireye11 : Elle se balade comme toujours, et joue à la star !!!!!!!!

    Le 11/01/2016 à 07h53
  • mitoha : J.Bieber a dû lui montrer son postérieur comme il l'a fait sur le site archéologique Maya. d'où l'attitude ébaudie de S.Royal.

    Le 10/01/2016 à 22h45

      C'est (presque) du sport #17 : le message de soutien de Neymar à Teddy Riner avant les JO

      logAudience