ARCHIVES

Que signifie le nouveau tatouage de Miley Cyrus?

Ludmilla Intravaia par
le 12 juillet 2012 à 12h00 , mis à jour le 12 juillet 2012 à 12h30.
Temps de lecture
2min
Myley Cyrus

Myley Cyrus arbore un nouveau tatouage, le 10 juillet 2012, à Los Angeles / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleL'ex-star de la série "Hannah Montana" a jeté son dévolu sur une citation de Theodore Roosevelt, prononcée à Paris, au début du XX siècle. La phrase orne désormais son bras gauche.

Miley Cyrus avait déjà immortalisé le mot "Love" ("Amour"), dans le lobe d'une oreille. Une signification émotionnelle évidente. Universelle. Le nouveau tatouage que l'ex-star de la série Hannah Montana arborait, mardi (photographié, pour la première fois), alors qu'elle se rendait à un cours de pilates, à Los Angeles est plus élaboré.
 
Il s'agit, en effet, de la citation suivante, tatouée en anglais, sur son bras gauche : "So that his place shall never be with those cold and timid souls who knew neither victory nor defeat." Cette phrase prononcée par  le 25e président des Etats-Unis, Theodore Roosevelt, à l'université de la Sorbonne, en 1910, à Paris, peut se traduire, de la sorte : "Que sa place ne soit jamais celle de ces âmes froides et timides qui ne connaissent ni la victoire, ni la défaite."
 
Une manière, rapporte la presse américaine, comme E! par exemple, de faire comprendre que "peu lui chaut la critique". Et le site spécialisé dans les célébrités de conclure, presque compatissant, que l'actrice américaine de 19 printemps n'a, en effet, pas été ménagée par les médias à ragots, depuis le début de sa jeune carrière, dans l'écurie Disney.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Inde : un léopard sème la panique

      logAudience