En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Renaud : "J'en ai marre qu'on dise que je vais mal"

Edité par
le 01 février 2012 à 18h52 , mis à jour le 22 mars 2012 à 18h24.
Temps de lecture
3min
Renaud

Renaud, le 12 février 2009, à Disneyland Paris / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
People"C'est une période difficile, parce que je n'ai pas d'inspiration et que je viens de divorcer", explique le chanteur, dans une interview à Paris Match, à paraître jeudi : "Mais je suis en forme". Renaud s'est ouvert au magazine, notamment suite aux propos de son frère sur sa "déprime" présumée.

"J'en ai marre qu'on dise en permanence que je vais mal", déclare Renaud, l'interprète de Laisse béton, dans en entretien  publié par le magazine Paris Match, à paraître jeudi. "Ceux qui prétendent m'aider en disant : 'le pauvre Renaud, il est malade, il est dépressif, il est alcoolique', ne me font aucun bien. C'est tout  l'inverse", a expliqué le chanteur qui s'est installé à L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, dans l'ancienne maison de son oncle.
 
Le chanteur a des mots très durs contre son frère qui a récemment tenu ce  genre de propos et préfacé un livre consacré à la carrière de  l'auteur-compositeur, ouvrage considéré par Renaud comme n'ayant "aucun  intérêt". "Depuis quelques temps, rien ne va plus. Tes vieux démons ont repris le  dessus. Ton couple se délite, l'alcool a refait son apparition... La déprime  est là, omniprésente", a ainsi écrit Thierry Séchan dans la préface de  l'ouvrage, intitulé Renaud, putain de vie, aux Edition Fetjaine.

"Passer à la télévision"
 
"Je récupère depuis deux mois et demi dans le Sud de la France et je me  suis remis à l'eau. C'est une période difficile parce que je n'ai pas d'inspiration et que je viens de divorcer. Mais je suis en forme", dit Renaud  qui pose pour le photographe de Match dans un jardin à coté de sa 2CV bicolore. Il impute sa prise de distance avec son frère Thierry Séchan à sa  "célébrité" : "Il pensait être l'artiste de la famille, malheureusement en dépit de ses brillantes études, la vie en a décidé autrement", dit Renaud qui poursuit : "Passer à la télévision est devenu son objectif, tandis que je fuis les  médias depuis cinq ans.
 
"Mes soeurs, mon autre frère trouvent  honteux les  propos de Thierry", déclare-t-il. "Je suis triste que notre relation fraternelle se soit à ce point détériorée. J'aurais vraiment aimé qu'il en soit autrement", conclut Renaud.

Commenter cet article

  • a1n2n2e3 : Un " bon " divorce vaut mieux qu'un mauvais mariage !

    Le 05/02/2012 à 16h45
  • ophalos : On compte sur toi Renaud ... et même si pour l'instant tu n'as pas d'inspiration, merci pour tout ce que tu nous donné - Prends soin de toi.

    Le 05/02/2012 à 08h44
  • lap89 : Faux morgan305.

    Le 05/02/2012 à 07h47
  • morgan305 : Chaque individus a le droit a la parole. Renaud, depuis le debut de sa carriere, fuit les medias, meme quant il etais au top de sa celebrite... que l'on vienne dire maintenant qui'il est pathetique pour une interview ou il dement les ragots racontes sur lui, c'est nul. Courage renaud, on est tous avec toi !!!!

    Le 04/02/2012 à 15h36
  • david59121 : Salut renaud,je te vois tous les jours à l'isle sur sorgue,je pense que tu peux t'en sortir.tu nous manques,le chti's.

    Le 04/02/2012 à 09h44
      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience