En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Renaud se fait tatouer dans son dernier clip "Toujours debout"

Edité par
le 26 février 2016 à 16h14 , mis à jour le 27 février 2016 à 14h43.
Temps de lecture
3min
Renaud se fait tatouer dans son clip dévoilé le 26 février 2016 sur internet.

Renaud se fait tatouer dans son clip dévoilé le 26 février 2016 sur internet. / Crédits : Capture d'écran

A lire aussi
People Dans son nouveau clip dévoilé vendredi, Renaud apparaît assis dans le Grand Palais. Seuls détails ajoutés à cette mise en scène sobre : quelques images d'archives et une séance de tatouage.
C'est sous la magnifique coupole du Grand Palais, à Paris, que Renaud a choisi de tourner le clip de Toujours debout, la chanson marquant son grand retour sur le devant de la scène. Arborant une tenue qu'il affectionne depuis ses débuts dans la musique - jean bleu et veste en cuir -, le chanteur entonne, les yeux rivés dans l'objectif de la caméra, les paroles de son titre à charge contre les paparazzis et la presse.
Dans cette vidéo d'un peu moins de quatre minutes, on découvre de rares images de Renaud se promenant dans ce monument parisien situé près des Champs-Elysées ou debout en plein cœur de ce lieu inauguré le 1er mai 1900. Mais le chanteur, qui a adopté un mode de vie plus sain pour l'enregistrement de ce nouvel album, apparaît le plus souvent assis et plutôt stoïque, ne faisant que de rares gestes. Seuls éléments qui dénotent un peu dans cette sobriété affichée : quelques extraits d'archives (Une de journaux et images d'un match de boxe, d'une manifestation, d'un drapeau pirate...) et des images du chanteur en train de se faire tatouer au cœur du Grand Palais.
A voir ici :

 

La pochette de son album dévoilée
Ces tatouages, Renaud a également choisi de les exposer sur la pochette de son nouvel album qui sort le 8 avril prochain. Une photo sur laquelle il pose de face et torse nu. "Vous allez peut-être être surpris par le visuel de cette pochette qui ne comporte ni titre ni même mon nom, ma tronche étant, je crois, suffisamment connue (Poil aux pieds). A pluss, bisous, amitiés et tout et tout", a-t-il écrit jeudi sur Facebooken dévoilant cette pochette.
La pochette de l'album de Renaud dévoilée le 25 février 2016 sur Facebook.
VIDEO. Renaud redevient chroniqueur pour Charlie Hebdo

Commenter cet article

  • nuinor : Toujours avec toi!

    Le 27/02/2016 à 13h51

      MOMENT CULTE. "Sartre est mort ?" : Albert Dupontel (re)passe son bac de philosophie

      logAudience