ARCHIVES

Retour des filles de Sex and The City au gala de l'AmFar

Edité par
le 12 octobre 2012 à 17h08 , mis à jour le 12 octobre 2012 à 17h17.
Temps de lecture
2min
Sarah Jessica Parker et Kristin Davis quittant le Gala de l'AmFar le 11 octobre 2012 à Los Angeles

Sarah Jessica Parker et Kristin Davis quittant le Gala de l'AmFar le 11 octobre 2012 à Los Angeles / Crédits : Abaca/GSI

À lire aussi
PeopleSarah Jessica Parker alias Carrie de Sex and The City, et Kristin Davis, sa copine Charlotte étaient réunies jeudi soir à Los Angeles pour "l'Inspiration Gala" organisé par l'AmFar.

A l'occasion du 3e "Inspiration Gala" de l'AmFar, 2 des 4 copines de "Sex and The city" se sont retrouvées jeudi, sur le tapis rouge de la Cité des Anges à Los Angeles. Sarah Jessica Parker et Kristin Davis, alias Carrie et Charlotte, ont répondu présentes pour récolter des fonds en faveur de la recherche contre le Sida. Il ne manquait plus que Kim Cattrall qui jouait la sulfureuse Samatha et Miranda, interprétée par Cynthia Nixon, pour reformer le quatuor de la sitcom préférée des fashionistas.

Depuis l'arrêt de la série en 2004, deux adaptations cinématographiques ont suivi. "Sex and the City", c'est loin d'être fini puisqu'à partir de janvier 2013, "The Carrie Diaries", série qui reviendra sur la jeunesse de Carrie Bradshaw sera diffusée aux Etats-Unis. Pour reprendre le rôle de Sarah Jessica Parker, l'actrice AnnaSophia Robb a été choisie.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Inde : un léopard sème la panique

      logAudience