En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ricky Martin : Un, Dos, Tres... Sexy

Edité par
le 05 janvier 2016 à 17h56
Temps de lecture
3min
Ricky Martin sur Instagram

Ricky Martin sur Instagram / Crédits : Instagram/Ricky_martin

A lire aussi
People Le chanteur portoricain qui s'est fait connaître dans les années 90 avec son tube Un, Dos, Tres Maria a posté une série de photos sur Instagram, où il exhibe fièrement son corps d'athlète.

Actuellement en vacances, Ricky Martin, reprend des forces au soleil et profite de ses jumeaux, avant de remonter sur scène pour une tournée à travers l'Amérique latine.

Et si sa carrière s'est plutôt faite discrète ses dernières années, Ricky Martin reste un people, et à l'instar de ses collègues comme Victoria Beckham, et à l'inverse de Mariah Carey, il prend plaisir à s'exhiber au soleil durant ses vacances.

C'est donc sous le soleil de Puerto Rico où il possède une villa, que le juré de la version australienne de The Voice, qui vient de fêter ses 44 ans, a pris la pose au bord de sa piscine en maillot de bain. Fier de dévoiler son corps musclé et tatoué, et montrant qu'il n'a rien perdu du sex-symbol qu'il a longtemps incarné.

Ricky Martin a également partagé de nombreux clichés de lui et de ses jumeaux, Valentino et Matteo, aujourd'hui âgés de 7 ans.

 

Ricky Martin sur Instagram

 

Ricky Martin sur Instagram
Commenter cet article

      Nous suivre :

      L'EuroShow #12 : "Stand up for the French police !", les supporters irlandais remettent ça

      logAudience