En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

"Rihanna, c'est terminé !" : Nivea renie son égérie

par
le 08 août 2012 à 14h42 , mis à jour le 08 août 2012 à 15h00.
Temps de lecture
2min
Rihanna

Rihanna, à Las Vegas, le 2 juillet 2011 / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeoplePour célébrer ses 100 ans, Nivea avait choisi la super star comme égérie éphémère. Le nouveau PDG de Beiersdorf, maison mère de la marque, a vivement critiqué cette collaboration, blessant Rihanna...

Sur son compte Twitter, Rihanna a posté, mardi, une photo du nouveau PDG de Beiersdorf, Stefan Heidenreich, accompagnée de la note "Légende non nécessaire". Le désaveu de Nivea l'a visiblement touchée. L'an dernier, Rihanna posait dénudée pour la marque, célébrant les 100 ans de la crème au boîtier métallique bleu bien connu. Nudité ne rimait pas alors avec trash mais davantage avec tendresse.

Égérie pas chic

Le choix pouvait déjà surprendre de la part de la marque familliale allemande à l'époque, alors que Rihanna sortait son single "S & M". Bien entendu, lors des présentations face à la presse, la jeune femme chantait des titres moins ouvertement sexuels. Mais de fait, depuis l'annonce de cette collaboration expectionnelle, Rihanna n'a eu de cesse de faire le scandale par ses amours, ruptures, exhibitions.

 

Lire la suite sur Plurielles.fr : "Rihanna, l'ex égérie de Nivea trop trash pour la marque"

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      États-Unis : deux femmes passent sous un train et échappent à la mort

      logAudience