ARCHIVES

Rihanna dénudée sur la pochette de son nouvel album

Edité par
le 12 octobre 2012 à 12h12 , mis à jour le 12 octobre 2012 à 12h38.
Temps de lecture
2min
La pochette du nouvel album de Rihanna "Apologetic", dévoilée sur son Twitter le 11 octobre 2012

La pochette du nouvel album de Rihanna "Apologetic", dévoilée sur son Twitter le 11 octobre 2012 / Crédits : Twitter/Rihanna

À lire aussi
PeopleLa chanteuse a dévoilé, jeudi, la pochette de "Unapologetic", son nouvel album. Toujours aussi provocatrice, Rihanna y apparait dénudée et très sexy.

Son nouvel album devrait être dans les bacs le 19 novembre prochain, et fait déjà parler de lui. Jeudi, Rihanna a levé le voile sur l'apparence de son dernier opus, en postant, jeudi, une photo sur son compte Twitter. Toujours aussi provocatrice, la jeune femme de 24 ans y est dénudée, sa poitrine cachée par des inscriptions dont "Unapologetic". Un néologisme qui donne son nom à ce dernier album, et pourrait signifier que la chanteuse ne souhaite pas être excusable. Rihanna, très prolifique, en est à son 7e opus, après "Talk that Talk" l'an dernier et "Loud" en 2010. La petite protégée de Jay-Z ne chôme pas, elle a sorti un album par an depuis son premier succès "Pon de replay" en 2005.

Le premier single extrait de "unapologetic" est déjà sorti, "Diamonds", est déjà en tête des ventes aux Etats-Unis. Par ailleurs, le 18 novembre prochain, Rihanna est attendue à la cérémonie des American Music Awards, favorite dans de nombreuses catégories de prix, elle devrait recevoir bons nombres de récompenses. A croire que tout sourit à la barbadienne puisqu'elle serait également en train de retrouver une stabilité dans sa vie personnelle (voir notre article : Rihanna et Chris Brown s'affichent ensemble).

Commenter cet article

  • venanstsius : Elle va faire comme Britney Spears en son temps : pété un cable

    Le 17/10/2012 à 17h03
  • a : T'as raison, �oil les ventes se porteront mieux! A que C'est l'�...

    Le 12/10/2012 à 13h14
  • flo-nl : Ce qui serait vraiment provocant venant d'elle c'est qu'elle reste habillée ...

    Le 12/10/2012 à 13h12
      Nous suivre :

      The Voice Italie : Soeur Cristina gagne sa battle !

      logAudience