En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Rihanna retire son haut de bikini sous une cascade

Ludmilla Intravaia par
le 17 avril 2012 à 17h49 , mis à jour le 17 avril 2012 à 18h03.
Temps de lecture
3min
Rihanna

Photo de Rihanna publiée sur son Facebook, le 16 avril 2012 / Crédits : Facebook

A lire aussi
PeopleLa chanteuse sait comment faire plaisir à ses fans, en postant régulièrement des photos d'elle, notamment en vacances. L'album de clichés sexy de son dernier séjour à Hawaï, posté lundi, est, d'ores et déjà, "aimé" par 90.163 internautes sur Facebook. Les images ici.

La chanteuse Rihana n'est pas facile à perdre. Comprenez qu'en plus d'être suivie de près, comme tout people qui se respecte, par les paparazzis du monde entier, comme ce week-end au festival californien Coachella, elle poste régulièrement des photos d'elle sur le web, notamment sur son compte Facebook, véritable aubaine pour les fans.
 
Les derniers clichés en date, publiés il y a à peine quelques heures, ont d'ailleurs fait le bonheur de ses milliers d'admirateurs. La star originaire de La Barbade documente, en effet, avec une minutie particulièrement narcissique, tous ses faits et gestes, en vacances à Hawaï. Rihanna s'enduisant de crème solaire, Rihanna qui fait "plouf" dans les eaux turquoise et, cerise sur le gâteau, Rihanna retirant son haut de bikini, sous une cascade enchanteresse (voir notre illustration), tout y passe, comme vous pouvez le découvrir sur la page Facebook de l'artiste, ici.
 
Des clichés par dizaines, sans légende particulière de la part de Rihanna qui, confiante, laisse parler les images. Et les fans, essentiellement masculins, de commenter de leur "wow", "uaaaaaaaaaaau", "üffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff" et autres  "oulalaaaa"..., semble-t-il, le langage universel de la satisfaction, à travers le monde. A ce jour, cet album de photos de Rihanna sur Facebook est "aimé" par 90.163 personnes.

Commenter cet article

  • sophie70000 : Oh Hiboux12, c'est jolis les petits seins et comme dit Ilesmarquises, c'est naturel !

    Le 18/04/2012 à 23h58
  • ilesmarquises : Eh bien elle est naturelle au moins, pas comme ces bimbos toutes refaites au point d'en être ridicules !

    Le 18/04/2012 à 16h26
  • hiboux12 : Elle n'a pas de seins..........omo.......plate........... comme un oeuf .......... !! mais tout de meme ............ je m'occuperai bien du bas ............... héhé !!

    Le 18/04/2012 à 13h14
  • angus8 : Toujours la même méthode, la fameuse trilogie: 1-comment faire du neuf avec du vieux; 2-comment faire du moderne avec du ringard; 3-et pour finir, l'art de faire de l'exceptionnel à partir de banalité. En tout cas l'art de surprendre et d'étonner a définitivement quitté les esprits. Peut-être que nos chérubins d'adolescents y trouveront leur compte.........?

    Le 18/04/2012 à 12h05
  • sophie70000 : Lol Pas du tout ! Elle est jeune, qu'elle en profite ! Jalouse, moi ????? PPPPPFFFFFF ;-D

    Le 18/04/2012 à 11h52
      Nous suivre :
      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      logAudience