En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Rihanna "vulnérable" d'après Oprah Winfrey

Edité par
le 10 août 2012 à 16h07 , mis à jour le 10 août 2012 à 16h15.
Temps de lecture
2min
Rihanna Oprah Winfrey

Rihanna interviewée par Oprah Winfrey, pour l'émission "Oprah: The Next Chapter", diffusée le 19 août 2012 / Crédits : Oprah: The Next Chapter

A lire aussi
PeopleL'animatrice de télé dévoile une facette moins connue de la star à scandale dans une interview réalisée sur l'île natale de Rihanna, cette semaine.

Une Rihanna "Vulnérable". telle est la découverte faite par Oprah Winfrey, ce week-end, à la Barbade, lors d'une interview avec la chanteuse pour sa nouvelle émission "Oprah: The Next Chapter" .

Pendant cette entrevue, la célèbre animatrice a été "surprise" par ce que dégage Rihanna en réalité. Elle déclare dans une vidéo "teaser" postée sur le net, Jeudi : "Je suis allée à cette interview avec mes propres idées, l'image que je me suis faite d'elle à travers ses clips et sa musique. La fille trash, la chanteuse pop qui n'a pas froid aux yeux",  "Contre toute attente, j'ai été étonnée, c'est une femme vulnérable et émotionnelle que j'ai eu la chance de découvrir", ajoute-t-elle.

Lire la suite sur Plurielles.fr :

"Oprah Winfrey étonnée de la vulnérabilité de Rihanna"

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      logAudience