En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Robert Pattinson et Kristen Stewart : première interview côte à côte


le 02 novembre 2012 à 14h21 , mis à jour le 02 novembre 2012 à 14h31.
Temps de lecture
3min
Première interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart

Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, sur le plateau de MTV, le 1er novembre 2012. / Crédits : MTV.com

À lire aussi
PeopleLes deux stars de la saga "Twilight" sont apparus ensemble, sur le plateau d'une émission de MTV, ce jeudi. Une première depuis la tromperie de Kristen Stewart, révélée en juillet dernier.

Cela faisait plusieurs semaines que cela n'était pas arrivé : Robert Pattinson et Kristen Stewart sur le même plateau, répondant ensemble à une interview. En effet, en juillet dernier, les deux acteurs s'étaient séparés, après la révélation de la tromperie de Kristen Stewart avec le réalisateur de "Blanche-Neige et le chasseur", Rupert Sanders (Voir notre article : Kristen Stewart a bien trompé Robert Pattinson... et s'excuse). Désormais réconcilié, le couple, actuellement en promotion du dernier volet de la saga "Twilight", qui sortira le 14 novembre prochain, a accordé une interview à la chaîne américaine MTV, ce jeudi.

Accompagné de Taylor Lautner, qui incarne le loup-garou Jacob dans "Twilight", Kristen Stewart et Robert Pattinson étaient plutôt détendus pendant l'interview, riant de nombreuses fois. Les questions, posées par le présentateur de l'émission et par les internautes, via Twitter, ne portaient que sur le film en lui-même. Aucun révélation donc sur le scandale du mois de juillet.  Complices et très à l'aide, les deux stars se sont lancés plusieurs regards tendres.

La veille, Robert Patinson et Kristen Stewart étaient apparus main dans la main lors d'une fête d'Halloween organisée par le groupe Marron 5, selon le site américain People, qui publie une photo.  L'actrice américaine portait une perruque rose, hommage à son film préféré, "Closer", tandis que Robert Pattinson avait opté pour un masque "acheté 3 dollars dans un centre commercial", selon ses propres mots.   

Commenter cet article

  • happyxmumu : Maroon* 5 très à "l'aise"

    Le 02/11/2012 à 23h05
      Nous suivre :
      "Régalez-vous M. le Président" : quand Hollande se laisse aller à la gourmandise

      "Régalez-vous M. le Président" : quand Hollande se laisse aller à la gourmandise

      logAudience