En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Roberto Alagna annule un concert sur recommandation médicale


le 02 août 2012 à 20h30 , mis à jour le 02 août 2012 à 20h33.
Temps de lecture
2min
Roberto Alagna Angela Gheorghiu

Roberto Alagna et Angela Gheorghiu, lors des répétitions de "Fanny and Marius", le 24 août 2007, à Marseille / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleLe ténor Roberto Alagna, qui, malgré un mal de gorge tenace, a tenu son rôle mardi soir dans "Turandot" aux Chorégies d'Orange, a annulé un concert prévu samedi à Arcachon "sur recommandation de ses médecins", a annoncé jeudi le producteur du concert.

"Suite à un forçage vocal lui imposant le repos, le ténor Roberto Alagna ne sera pas en mesure de se produire le 4 août prochain au Stade Vélodrome d'Arcachon", indique-t-il dans un communiqué.

"Le remboursement des billets s'effectuera dans l'ensemble des points de vente ouverts pour le spectacle", précise l'organisateur. En raison de problèmes de gorge persistants depuis plusieurs jours, dus à une "mycose laryngée" provoquée par un traitement antibiotique, la participation du chanteur français dans "Turandot" avait été donnée comme incertaine. Mais il avait finalement pu tenir son rôle lors de la représentation retransmise en direct sur France 3.

Sa prestation lors de la précédente représentation de l'opéra de Puccini, le 28 juillet, avait été sévèrement critiquée par plusieurs médias, évoquant ses difficultés vocales dans les aigus.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience