En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Russell Crowe et sa femme Danielle Spencer divorcent

Edité par
le 15 octobre 2012 à 10h25 , mis à jour le 15 octobre 2012 à 10h31.
Temps de lecture
3min
Russell Crowe sur la Croisette (mai 2010)

Russell Crowe sur la Croisette (mai 2010) / Crédits : TF1 News / V. Pierron

À lire aussi
PeopleRussell Crowe, l'acteur australien oscarisé pour son rôle dans le film Gladiator, s'est séparé de sa femme, Danielle Spencer, après neuf ans de mariage, selon le Sydney Morning Herald.

Dans Gladiator, il nous a fait trembler, pleurer, on l'a admiré, on a fantasmé sur ses muscles de général romain déchu. Et bien, Russell Crowe serait de nouveau célibataire. Selon la presse australienne il divorce de sa femme, Danielle Spencer, après vingt ans d'idylle et neuf ans de mariage.
 
Le couple s'est séparé à l'amiable et tous deux sont décidés à protéger leurs deux fils, de huit et six ans, de toute intrusion de la part des médias, selon le Sydney Morning Herald.

L'acteur et la chanteuse et actrice auraient rompu à cause de la distance qui les sépare. Russell Crowe vit à Los Angeles pour son travail tandis que Danielle Spencer habite leur propriété de Sydney avec leurs deux enfants.
 
Toujours selon le Sydney Morning Herald, Danielle Spencer pourrait recevoir un minimum de 15 millions de dollars à l'issue du divorce.
 
Un autre homme
  
Russell Crowe, 48 ans et Danielle Spencer, 43 ans, n'ont pas fait de déclaration publique.

En juin dernier, Danielle Spencer avait été prise en photo à Sydney, enlacée avec le danseur australien Damian Whitewood, son partenaire dans l'émission télévisée "Dancing with the stars".
 
L'acteur australien, né en Nouvelle-Zélande, tourne actuellement le film Noah (Noé), où il joue ce personnage biblique aux côtés d'Emma Watson, sous la direction de Darren Arnofsky, le réalisateur de Black Swan.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Crash du MH17 : une bagarre éclate au Parlement ukrainien

      Crash du MH17 : une bagarre éclate au Parlement ukrainien

      logAudience