En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ryan Gosling souhaiterait épouser Eva Mendes


le 17 septembre 2012 à 13h28
Temps de lecture
3min
L'acteur canadien Ryan Gosling, à l'avant-première des "Marches du pouvoir" à Los Angeles, le 27 septembre 2011.

L'acteur canadien Ryan Gosling, à l'avant-première des "Marches du pouvoir" à Los Angeles, le 27 septembre 2011. / Crédits : www.abacapress.com

A lire aussi
PeopleD'après un proche de l'acteur américain qui s'est confié à OK Magazine, le héros de Drive voudrait demander la main de sa compagne qui serait réticente à l'idée du mariage.

Depuis leur rencontre en 2011 sur le tournage du long-métrage The Place beyond the pines, l'amour est au rendez-vous pour Eva Mendes et Ryan Gosling. Après avoir officialisé leur romance en septembre 2011 puis être parti à la rencontre de la mère de l'acteur en janvier dernier, le couple serait aujourd'hui sur le point de passer à la vitesse supérieure.

D'après OK Magazine, Ryan Gosling, le héros du film à succès Drive, envisagerait en effet de demander la main de sa chère et tendre. Malgré son charme indubitable, la tâche ne serait pas vraiment aisée pour le jeune homme, qui ferait face au refus de sa compagne de se faire passer la bague au doigt. Interrogé par le magazine américain, un proche du couple déclare en effet : "C'est quelque chose qu'Eva a toujours refusé dans le passé, mais Ryan a une façon charmante de l'aider à voir un autre type de futur. Elle s'habitue peu à peu à l'idée du mariage."

Alors que Ryan Gosling peine à convaincre sa compagne du bien fondé du mariage, il a beaucoup moins de mal à séduire les réalisateurs depuis le succès de Drive. Après The Place beyond the pines qui devrait sortir en 2012, l'acteur aurait, selon l'International Business Times, été approché pour rejoindre le casting de l'adaptation au cinéma du best-seller 50 Shades of Grey. D'après The Hollywood Reporter, il devrait également passer prochainement derrière la caméra pour faire tourner Christina Hendricks dans How to catch a monster (Comment attraper un monstre ndlr).

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Buzz inespéré pour une vidéo du maire de Rochefort

      Buzz inespéré pour une vidéo du maire de Rochefort

      logAudience