En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Sarah Palin écrit un livre... de fitness

Edité par
le 11 octobre 2012 à 12h06 , mis à jour le 11 octobre 2012 à 12h33.
Temps de lecture
3min
Sarah Palin, en 2011

Sarah Palin, en 2011 / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleL'ancienne gouverneure de l'Alaska s'est trouvée une nouvelle occupation : elle souhaite partager ses conseils diététiques, alors même que certains la soupçonnent d'être anorexique.

Une reconversion pour celle qui fut la colistière de John Mc Cain lors de l'élection présidentielle américaine de 2008 ? Sarah Palin révèle, dans un mail envoyé au magazine People, qu'elle travaille actuellement, en famille, sur l'écriture d'un livre de fitness, et plus précisément sur "la condition physique et l'auto-discipline, en se concentrant sur la manière dont nous puisons notre énergie et de l'équilibre, tout en continuant à manger nos plats faits maisons préférés", selon les mots de l'ancienne gouverneure de l'Alaska, également adepte de sports, notamment en plein air. Au programme donc : conseils diététiques et recettes de bons petits plats.

Les dernières photos de Sarah Palin parues dans la presse américaine la montrent très amincie, ce qui n'a pas manqué de créer un début de polémique, certains journaux criant même à l' "anorexie".  La républicaine contre-attaque donc  avec ce livre de fitness. Cependant, on ignore pour le moment si la mère de famille de 48 ans a signé un contrat avec une maison d'édition. Aucune date de sortie n'est avancée.

Entre deux conseils diététiques, Sarah Palin ne manquera sûrement pas d'encourager sa fille Bristol, qui tente une nouvelle fois sa chance dans la version américaine de "Danse avec les stars". La jeune femme, qui avait défrayé la chronique en tombant enceinte à 17 ans, était arrivée en finale du programme en septembre 2010.

Commenter cet article

  • nicolas12072006 : Elle existe encore elle ? Qu'elle est lamentable heureusement plus personne ne l'écoute !!

    Le 11/10/2012 à 16h46
      Nous suivre :
      Ce pompier a monté 700 marches en 5 minutes et 15 secondes

      Ce pompier a monté 700 marches en 5 minutes et 15 secondes

      logAudience