En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Scarlett Johansson : après le régime d'Avengers, vive le poulet frit!

Ludmilla Intravaia par
le 25 avril 2012 à 10h12 , mis à jour le 25 avril 2012 à 17h52.
Temps de lecture
3min
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson, lors de la première européenne de The Avengers, le 19 avril 2012 à Londres et l'actrice dans son costume de veuve Noire pour les besoins du film / Crédits : Abacapress/DR

À lire aussi
PeopleAu diable le chou frisé et le saumon qui lui ont permis de rentrer dans sa combinaison moulante de "Veuve noire", la super héroïne du film Avengers! L'actrice américaine est de retour à ses amours gastronomiques, les "ailes de poulet frit" et ne s'en cache pas.

"Les responsables du film lui laissent dire tout et n'importe quoi". C'est avec ironie que le site internet de la chaine américaine Fox s'amuse des dernières déclarations de Scarlett Johansson, l'actrice qui incarne la "Veuve noire" dans le film de super héros The Avengers, sur les écrans mercredi.

"Etant la seule actrice sexy du film, elle peut se permettre de dire qu'elle ne cesse de manger du poulet frit et qu'elle va bientôt avoir l'air enceinte", remarque Fox News, lundi, après avoir récolté les propos de l'actrice de 27 ans, en pleine promotion de The Avengers. "Oh mon Dieu, je suis obsédée par les ailes de poulet frit. Complètement accro. Il m'en faut toujours plus", confesse-t-elle.

"Rouler sur le tapis rouge"

La jeune femme s'en explique : "Pour les besoins du film, j'ai dû suivre un régime très strict. A base de saumon et de chou frisé." "En gros, ce régime vous confère tous les éléments nutritifs dont vous avez besoin", observe celle dont l'apparition en combinaison moulante de super héroïne est très attendue par la gent masculine (lire : "Je suis nue sous mon costume").

"Après, vous vous entraînez comme une folle", lance-t-elle, fière de sa performance mais néanmoins satisfaite de pouvoir, à nouveau, se laisser aller à ses penchants gourmands. "J'aime tellement le poulet frit que, la prochaine fois que vous me verrez, sur le tapis rouge, j'aurai pris tellement de poids que vous devrez me faire rouler dessus", a-t-elle conclu, avec humour.

Elle ressemble à quoi Scarlett Johansson dans The Avengers? Regardez-là ci-dessous, lors d'un interrogatoire qui tourne mal pour les... inquisiteurs.

Commenter cet article

  • praline091 : Je pense que son porte-feuille lui a déjà permis de découvrir la grande gastronomie, trouvez autre chose :-)

    Le 27/04/2012 à 13h11
  • grand77 : Whouaohhh! Ça c'est de de la meuf d'enfer! Faut que j'l'invite au resto pour lui faire découvrir autre chose que les ailes de poulets fris!...

    Le 27/04/2012 à 06h10
      Nous suivre :
      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      logAudience