En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Scarlett Johansson de nouveau célibataire?

Edité par
le 15 octobre 2012 à 17h34 , mis à jour le 15 octobre 2012 à 17h37.
Temps de lecture
2min
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson/image d'archives / Crédits : Abacapress

A lire aussi
PeopleSelon le Daily Mail, l'actrice américaine ne serait plus avec Nate Naylor. Irrité par les récents rapprochements de la jeune femme avec son ex, Jared Leto, l'acteur de la série Mad Men l'aurait quittée.
Après neuf mois d'idylle,  Nate Naylor aurait décidé de se séparer de Scarlett Johannson. Selon le Daily Mail, il n'aurait pas supporté que Scarlett Johansson se rapproche de son ex, l'acteur et chanteur Jared Leto.

Fait incriminant, la blonde de 27 ans avait été aperçue avec son ancien compagnon en septembre dernier, lors d'une conférence démocrate en Caroline du Nord. Scarlett Johansson tenait alors la main de Jared Leto et se montrait très proche de lui. A tel point que son agent avait dû rassurer les tabloïds. "C'était très innocent. Scarlett et Jared sont restés amis. Rien de plus, rien de moins", avait-il expliqué.

Interrogé par le Daily Mail, le manager de Scarlett Johansson n'a cette fois pas souhaité s'exprimer. En revanche, le journal britannique cite une source : l'acteur de 37 ans "a remballé ses affaires et a quitté" l'appartement de Scarlett Johansson. "Cette relation est terminée", a précisé la même personne.
Commenter cet article

      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience