En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Secret Story 6 : Midou éliminé

Edité par
le 30 juin 2012 à 00h52 , mis à jour le 30 juin 2012 à 08h36.
Temps de lecture
3min
Midou quitte l'aventure
À lire aussi
ActuA la surprise générale, c'est Midou qui a été éliminé lors du sixième prime de Secret Story 6. Il était face à Thomas et Sacha.

C'est donc Midou, l'homme au grand coeur de cette sixième édition de Secret Story, qui a été éliminé du jeu par le public vendredi soir.

Si Thomas, le beau gosse du jeu, avait peu de soucis à se faire, tout se jouait entre Sacha, le surdoué qui a décroché son bac à 14 ans, et Midou, dont le secret était d'avoir été l'habitant de la Secret Box avec Emilie et Audrey.  Sacha semblait pourtant plus proche de la sortie que Midou. En effet, le surdoué n'est pas complètement à l'aise parmi les habitants de la Maison des Secrets. Souvent à l'écart, il est rarement dans le même délire que les autres candidats.

Midou, qui était très dynamique et enjoué dans la Secret Box, est apparu plus réservé une fois entré dans la maison des secrets. Particulièrement proche de Thomas et Emilie, Midou a pourtant épaté les autres candidats par son coeur tendre et ses danses endiablées.

Mais lui même a affirmé, lors du dernier appel au vote, "si je reste, je vais me réveiller, je vais tout donner, j'ai déjà des plans". Preuve que le jeune hommme de 26 ans s'était un peu endormi sur ses lauriers.

Très sociable, Midou a également souvent tenté d'apaiser les tensions entre les autres candidats.  Midou a été nominé suite au choix de Kévin d'avoir chaque jour des nouvelles de Virginie.

Lors de L'after Secret Story, Midou a reconnu "s'être un peu laissé aller sur la fin de l'aventure".

 

 Cette émission était aussi la première de la saison pour Nikos, remplaçant de Benjamin Castaldi à cause d'un accident de moto, qui luia vallu une clavicule et deux côtes cassées. En attendant le retour de l'animateur emblématique de l'émission, Nikos a relevé le pari, avec son style, tout enf fsaint de nombreux coucous à son camarade. Classe...

Commenter cet article

  • Marc : Bof

    Le 02/07/2012 à 02h06
  • Lol : On s en fout ...

    Le 01/07/2012 à 11h02
  • Lol : On s en fout ...

    Le 01/07/2012 à 11h02
  • : Moi je trouve que c\'est pas normal que midou soit éliminer il faut recompter!!!!!!

    Le 01/07/2012 à 10h38

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience