ARCHIVES

Secret Story 6 : Virginie quitte la Maison des Secrets


le 25 août 2012 à 09h48 , mis à jour le 25 août 2012 à 13h44.
Temps de lecture
3min
Virginie, candidate de Secret Story 6, lors de l'émission du 13 juillet 2012

Virginie, candidate de Secret Story 6, lors de l'émission du 13 juillet 2012 / Crédits : TF1

À lire aussi
PeopleLa finale approche et la Maison des Secrets se dépeuple : après Fanny, c'est au tour de Virginie de mettre un point final à l'aventure.

Vendredi soir, il s'agissait d'une première dans l'histoire de Secret Story. En effet pour la première fois les anciens candidats du programme ont pu poser leurs questions aux habitants de la maison des secrets. Une manière d'en savoir plus sur les relations qui unissent les candidats de la saison 6.
 
La réunion des titans de Secret Story
 
Nadège est attendue par trois anciens candidats de Secret Story dans le jardin. Du haut d'une estrade à l'extérieur de la maison apparaissent alors Aurélie, Amélie et Zelko. Les anciens candidats sont très sympathiques avec la jeune femme et l'encouragent dans son élan : "On t'adore... je te soutiens à 100%, j'espère que tu vas gagner cette finale !", s'exclame Aurélie, "Tu es une dinguerie" rétorque Zelko. Les ex-candidats la mettront néanmoins en garde contre son "Tommy" dont ils se méfient tous : «Thomas c'est un ‘boloss'" explique Zelko, "Quand est-ce que tu vas enfin ouvrir les yeux sur Thomas ?", concède Emilie avant qu'Aurélie conclut avec un "Il faut te secouer !". Des commentaires qui prennent tous leurs sens quand on découvre en vidéo les dernières déclarations de Thomas au confessionnal cette semaine. Le jeune homme déclarait au sujet de Nadège avec qui il était en mission "fiançailles" : "Elle est amoureuse et moi je ne suis pas amoureux donc je ne veux pas lui faire de la peine. Elle aurait voulu que je sois amoureux mais je ne peux pas me forcer. Avec Capucine c'était plus facile car on s'aimait mutuellement. Je m'excuse de ne pas être amoureux d'elle, il ne faut pas qu'elle m'en veuille" confiait-il. Nadège expliquera alors au trio qu'elle avait ouvert les yeux, et qu'elle se concentrait désormais sur son amitié avec Audrey.
 
> Lire la suite de cet article sur Plurielles.fr

Commenter cet article

  • baron_von_bubba : Les plus lus, mon dieu le niveau ...

    Le 25/08/2012 à 22h14
  • raisonable56 : C est bien pour elle mais c'est qui elle et c est quoi "secret machin" ????

    Le 25/08/2012 à 12h08
      Nous suivre :

      Une mystérieuse boule de feu embrase le ciel de Russie

      logAudience