En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Séparation de Belmondo et Barbara Gandolfi : l'ex-femme de Bébel soulagée


le 02 octobre 2012 à 21h28 , mis à jour le 02 octobre 2012 à 21h33.
Temps de lecture
3min
Jean-Paul Belmondo Barbara Gandolfi

Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi, le 15 juin 2010, en France / Crédits : Abacapress.com

À lire aussi
PeopleJean-Paul Belmondo a annoncé lundi quil quittait sa compagne belge Barbara Gandolfi. Mardi soir, Natty, ex-femme de l'acteur français et mère de leur fille Stella, a réagi à la nouvelle sur la radio RTL, se déclarant notamment "soulagée".

Lundi soir, Jean-Paul Belmondo annonçait par la voix de son avocat qu'il se séparait de sa compagne Barbara Gandolfi avec qui il s'affichait depuis 2008 et qui a été entendue à plusieurs reprises par la justice dans le cadre d'une enquête financière.
 
Mardi soir, Natty, ex-femme de l'acteur français et mère de leur fille Stella, a réagi à la nouvelle sur la radio RTL, se déclarant notamment soulagée. "J'avoue qu'en tant que maman j'ai appris cette nouvelle avec soulagement et ma petite fille aussi parce que nous étions toujours très inquiète que Stella côtoye Barbara vu toutes les déclarations et tout ce que la police avait pu raconter à son sujet", a déclaré l'ancienne femme de Bébel.
 
Agée de 37 ans, Barbara Gandolfi, ex-modèle de Playboy et ancienne finaliste de l'élection Miss Belgique, a été entendue plusieurs fois depuis 2009 par les justices belge et française dans le cadre d'une enquête financière la concernant, ainsi que son ex-mari, Frédéric Vanderwilt, gérant notamment de night-clubs en Belgique et à Dubaï, et d'une société de distribution de boissons fraîches. Sur commission rogatoire internationale d'un magistrat belge, Jean-Paul Belmondo avait lui-même été entendu deux fois à propos d'un prêt de 200.000 euros que l'acteur aurait pu consentir à la jeune femme, dont il a fait la connaissance en juin 2008 dans un restaurant de la Côte d'Azur. Dès 2009, le parquet de Bruges (Belgique) s'est intéressé à des flux financiers présumés suspects sur les comptes des sociétés de l'ex-mari de Barbara Gandolfi, à Dubaï notamment. Les enquêteurs belges ont soupçonné aussi Barbara Gandolfi d'avoir utilisé Jean-Paul Belmondo pour lui soutirer de l'argent et se faire offrir des cadeaux.
 
En juillet 2010, un juge français des affaires familiales avait refusé à Jean-Paul Belmondo le droit de garde pour les vacances d'été de sa fille Stella, 3 ans, en raison de la présence avérée à ses côtés de Mme Gandolfi à Saint-Paul-de-Vence (Alpes-Maritimes) où l'acteur passait alors l'été.

Commenter cet article

  • clementine1218 : En êtes vous sur !

    Le 03/10/2012 à 13h26
  • gillesparis20 : A UN CERTAIN AGE IL FAUT PAYER !! qu il en profite on n emmene pas un coffe fort dans sa tombe

    Le 03/10/2012 à 09h41
  • alcyon01 : OUI mais les hommes riches et populaires, quelque soit leur âge, aiment bien les jeunes femmes. Cela arrange tout le monde.

    Le 03/10/2012 à 09h19
  • barbac56 : L'argent attire les femmes...

    Le 03/10/2012 à 08h43
  • lhom35 : @clementine1218 - C'est même pas sûr.

    Le 03/10/2012 à 08h08
      Nous suivre :
      "La Prut", le plus beau fou rire de LCI : voici pourquoi le journaliste a enlevé son oreillette

      "La Prut", le plus beau fou rire de LCI : voici pourquoi le journaliste a enlevé son oreillette

      logAudience