En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Shakira enceinte : son bébé prénommé Ulysse ?

Edité par
le 28 septembre 2012 à 14h07 , mis à jour le 28 septembre 2012 à 14h25.
Temps de lecture
3min
Shakira

Shakira, à Cannes, le 22 janvier 2011 / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleD'après El Elenco, le supplément people du journal colombien El Tiempo, la chanteuse et son compagnon, le footballeur Gérard Piqué auraient déjà choisi le prénom de leur futur enfant.

Tout va pour le mieux pour Shakira. Reine incontestée des charts du monde entier, la chanteuse colombienne qui a fait danser des millions de personnes grâce notamment au titre Loca, file le parfait amour avec Gérard Piqué, un footballeur espagnol évoluant au FC Barcelone. Le couple a d'ailleurs révélé dans un message publié sur Twitter le 19 septembre dernier la grossesse de la star colombienne. (lire notre article Shakira enceinte de Gerard Piqué, star du FC Barcelone)

Alors que les deux amoureux n'ont encore dévoilé aucun détail sur l'arrivée prochaine de leur premier enfant, le site El Elenco n'a pas attendu un message du couple pour rendre public les premières informations concernant l'heureux évènement. Dans un article paru mercredi, le supplément people du journal colombien El Tiempo affirme en effet que Shakira et son compagnon auraient déjà trouvé le nom de leur futur bout de chou. La chanteuse, qui attendrait un petit garçon, devrait accoucher d'un petit Ulises (Ulysse en français ndlr) Piqué Mebarak.

Un accouchement prévu à Barcelone ?

Shakira, qui a mis entre parenthèses une partie de ses activités pour savourer son bonheur de futur maman serait, selon le site colombien, enceinte de 5 mois. D'après un proche de la star cité par El Elenco, Shakira, qui n'aurait pas eu de nausées lors de ses premiers mois de grossesse, se rendrait aux visites médicales et préparerait l'arrivée du bébé aux côtés de son compagnon.

Si le couple a consulté plusieurs médecins à Miami, Shakira devrait pourtant donner naissance à son premier enfant à Barcelone, ville où le couple se ferait construire actuellement une luxueuse demeure.

 

Commenter cet article

  • lamb13 : Et le prochain s'appelera goldorak.... lol !!!

    Le 03/10/2012 à 09h32
  • alcyon01 : Ulysse ou " ulice" au pays des merveilles c'est pas beau

    Le 29/09/2012 à 13h14
      Nous suivre :
      Paradise Lost : un making of exclusif du film sur Pablo Escobar

      Paradise Lost : un making of exclusif du film sur Pablo Escobar

      logAudience