En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Sonia Lacen de "The Voice" s'est mariée

Edité par
le 06 septembre 2012 à 15h59 , mis à jour le 06 septembre 2012 à 18h18.
Temps de lecture
3min
Sonia Lacen : "Total Eclipse of the Heart" en live dans "The Voice, la plus belle voix"

Sonia a émue aux larmes notre coach Jenifer qui a bien du mal à contenir son émotion. L'enthousiasme est aussi fort chez les garçons qui se sont eux aussi retournés. C'est un carton plein pour notre talent qui, touchée par la réaction de Jenifer, choisit de travailler avec elle. / Crédits : eTF1

A lire aussi
PeopleC'est accompagnée de ses amis de "The Voice" que la chanteuse s'est mariée.

Aujourd'hui Sonia Lacen est mariée et pour l'occasion elle a invité d'anciens camarades de l'émission. Lise Darly, Amalya et Atef étaient parmi les invités selon les photos publiées par Gala.

Petit retour sur le parcours de cette chanteuse atypique : Avant d'être la chanteuse qui est celle que nous avons appréciée dans l'émission "The Voice" diffusée sur TF1, Sonia Lacen a derrière elle beaucoup de fans et surtout un passé bien rempli d'un point de vu artistique.

Elle a commencé à 12 ans les cours de chant a côté de toutes les auditions qu'elle passe. Par la suite elle signe chez Mercury grâce à son manager, Fabrice Aboulker. Elle se voit d'ailleurs proposer un rôle dans la comédie musicale "Les Mille et une vies d'Ali Baba".

Grace à cette comédie musicale elle s'est démarquée par sa fraicheur et sa sensibilité artistique. Elle a chanté avec des grands artistes de la chanson françaises comme Michel Sardou ou encore johnny Hallyday entre autres.
Par la suite elle a continué la chanson en faisant la bande originale du film "Vercingetorix" pour enfin devenir actrice à son tour dans le film "Alive" en 2001 aux côtés de Maxime Nucci et Christophe Willem.

En 2006, l'album "initial" est disponible sous le label Mercury Records. Malheureusement l'album ne s'écoule pas comme la maison de disque et elle le souhaitaient, elle décide donc de partir vivre aux Etats-Unis.

En revenant en France elle a quelques projets qui ont vu le jour comme son album "Ilyanaé" sorti en 2009 et l'enregistrement d'une reprise du titre "You Oughta Know" interprété par Alanis Morissette.

Enfin, en 2012 c'est la révélation de Sonia Lacen grâce au programme "The Voice" qui a réunis un grands nombre de téléspectateurs devant leurs écrans. La chanteuse a enfin été connue et reconnue pour son talent en tant qu'interprète avec toute l'émotion qui va avec. Nous, vous rappelons que c'est cette émotion qui a fait trancher la chanteuse Jenifer, membre du jury de l'émission pour choisir Sonia Lacen.

Jenifer a d'ailleurs pleuré à chaude larmes lors d'une des prestations de Sonia Lacen.

Commenter cet article

  • caramel.13 : Les seuls mots qui me viennent à l'esprit >> "et alors ??"

    Le 15/09/2012 à 09h55
  • marion13012 : Depuis quand c'est une people??

    Le 15/09/2012 à 01h13
  • antilopejaune : Le mariage ok, mais LA SCENE c pour quand?

    Le 07/09/2012 à 08h31
  • kifangy : Vous êtes dans la rubrique people. Vous vous attendiez à quoi ?

    Le 07/09/2012 à 08h25
  • atilik : Et a part ca ??? :/

    Le 06/09/2012 à 20h40
      Nous suivre :
      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      Dark Vador en campagne pour les élections législatives ukrainienne

      logAudience