En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Souci de jupe pour Kate Middleton


le 19 septembre 2012 à 12h07 , mis à jour le 19 septembre 2012 à 14h26.
Temps de lecture
3min
À lire aussi
PeopleAlors que le magazine Closer a été sommé de rendre les photos volées de Kate Middleton seins nus, c'est le vent qui s'est joué de sa robe ce mercredi à son arrivée sur le tarmac londonien. Le couple princier rentrait de son voyage en Asie-Pacifique.

Un coup de vent, et c'est l'accident... A son arrivée à Londres, vêtue d'une robe légère et fluide, Kate Middleton a de nouveau dévoilé des parties de son anatomie bien malgré elle. Surprise par une bourrasque de vent, la Duchesse de Cambridge a à peine eu le temps de dissimuler son séant aux caméras qui filmaient le retour du couple princier en Angleterre après neuf jours passés en Asie-Pacifique.

La semaine dernière, les photos topless de la princesse en Une du magazine français Closer avaient fait le tour du monde. On y voyait notamment Kate Middleton, seins nus, passant de la crème solaire dans le dos du prince William, lors de leurs vacances en Provence cet été.

Déjà un précédent

Kate et William s'étaient dit "affligés" et avaient aussitôt réagi en portant plainte auprès de la justice française. Ce mardi 18 septembre, le tribunal de Nanterre a interdit à Mondadori, l'éditeur de Closer, de céder ou de diffuser les photos.

En juillet 2011, la duchesse de Cambridge avait connu le même accident sur l'héliport de Calgary au Canada, alors qu'elle portait une robe jaune. Les photos de ses courbes princières, avaient été publiées sur Internet.

« Et la vie toute entière, absorbés par cette affaire, par ce jeu de dupes, voir sous les jupes, des filles » disait la chanson d'Alain Souchon...

Commenter cet article

  • alexandre97139 : Elle devait ce sentir très mal à ce moment là...

    Le 22/09/2012 à 20h01
  • berol60 : Je vous ai montré le haut, aujourd'hui je vous montre le bas ! Pauvre Kate, nous l'aimons bien et c'est vraiment une mauvaise semaine pour elle, les paparazzis sont partout et elle devrait le savoir.

    Le 20/09/2012 à 22h06
  • plupbear : Un ourlet se "plombe" tout comme le bas d'un voilage, les choses peuvent être simples :)

    Le 20/09/2012 à 18h29
  • maranello13 : Elle est canon!

    Le 20/09/2012 à 15h56
  • latoussuire1 : Elle est vraiment bien faite cette nana. La situation ici est vraiment rigolote. Mais c'est clair, qu'on lui foute la paix!

    Le 20/09/2012 à 14h38
      Nous suivre :
      Une journaliste démissionne en direct pour se battre pour la légalisation du cannabis

      Une journaliste démissionne en direct pour se battre pour la légalisation du cannabis

      logAudience