En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Sylvester Stallone : "La mort d'un enfant est la pire des douleurs"

Edité par
le 16 juillet 2012 à 14h22 , mis à jour le 16 juillet 2012 à 14h29.
Temps de lecture
3min
Sylvester Stallone

Capture d'écran du site TMZ.com publiant une photo de Sylvester Stallone et de son fils, le 16 juillet 2012 / Crédits : TMZ.com

À lire aussi
PeopleL'acteur américain a confié à un site internet une photo de lui et de son fils prise en 1991. Un père qui se déclare "dévasté" par le décès de Sage Moonblood Stallone, vendredi, à Los Angeles.

La photo a été prise en 1991. On y voit le père et le fils, SylvesterStallone et Sage MoonbloodStallone, ensemble, immortalisés par le célèbre photographe Bruce Weber. Ce cliché, l'acteur américain l'a confié à TMZ.com, qui le publie lundi.
 
Une occasion pour l'interprète de Rocky Balboa de s'ouvrir sur le décès de son fils, survenu vendredi, à Los Angeles. "Perdre un enfant est la pire des douleurs pour un parent", déclare SylvesterStallone au site spécialisé dans les célébrités. "Dévasté" par cette disparition, l'artiste, actuellement en tournée de promotion pour son dernier film Expendables 2: unité spéciale, explique : "Sage était notre premier enfant et le centre de notre univers." "L'agonie de sa perte nous poursuivra jusqu'à la fin d notre vie", poursuit le père endeuillé : "C'est pourquoi, je vous supplie humblement de respecter sa mémoire."
 
Le fils de SylvesterStallone, Sage MoonbloodStallone, a été retrouvé  mort, vendredi, à son domicile à Hollywood (lire : "Le fils de Sylvester Stallone retrouvé mort"). Une autopsie a été pratiquée, dimanche, à Los Angeles (lire : "Le corps du fils de Sylvester Stallone a été autopsié"). Les examens toxicologique devraient être connus dans environ dix semaines, ont annoncé les autorités.

Commenter cet article

  • framboise2000 : Mes parents déjà agés ne se sont pas remis de la mort de leur fils qui avait 40 ans et leur santé s'est dégradée très vite ils sont partis le rejoindre. Ce n'est pas dans l'ordre des choses de perdre un enfant.

    Le 17/07/2012 à 11h12
  • 141251 : Comme je le comprends , toutes mes condoléances à toute la famille et aux amis de Mr Stallonne !!!

    Le 17/07/2012 à 07h42
  • mberle : La perte d'un enfant.. c'est tout le chagrin du Monde sur le coeur d'une seul personne.. alors tout nos voeux de courage a Mr Stallone et sa Famille .

    Le 17/07/2012 à 05h27
  • grand77 : Sincères condoléances à notre Stallone international, sa famille et ses proches...

    Le 17/07/2012 à 00h39
  • mcg35 : J'ai, parmi mes proches, des gens qui sont passés par là, et je comprends ... Sincères condoléances à vous et votre famille, Monsieur Stallone.

    Le 17/07/2012 à 00h11
      Nous suivre :
      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      DiCaprio devient "messager de la paix pour le climat"

      logAudience