En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

TEMPS FORT - The Voice 5 : Mika pète les plombs sur le plateau

Edité par
le 13 février 2016 à 22h30
Temps de lecture
3min
Mika va voir les proches d'Amandine
A lire aussi
People Lors du troisième prime de The Voice, Mika a une fois de plus créé le buzz. Jamais à court d'idées, le chanteur a tenté quelque chose d'inédit dans l'émission...
Décidément, les quatre coachs de The Voice sont très en forme cette année, et en particulier Mika. Ce dernier n'en finit pas de faire parler de lui dans cette cinquième saison de l'émission de TF1. Après avoir par exemple offert l'un de ses colliers à Mood, suite à sa prestation mystique de Je suis un homme de Zazie, ou encore après avoir refusé de voir Lena, Mika a encore fait des siennes. 
Prêt à tout pour avoir Amandine ?
C'est lors de ce troisième prime de The Voice, diffusé ce samedi 13 février sur TF1, que Mika a complètement disjoncté. Une fois qu'Amandine a entonné sa reprise du titre Habits (Stay High) de Tove Lo, les quatre coachs se sont retournés. Mais Mika, ne souhaitant pas que cette professeure de musique choisisse Zazie, Garou ou Florent Pagny plutôt que lui, a décidé de mettre le paquet.
Son idée ? Séduire non seulement Amandine... mais aussi ses proches. Celui qui chante du Charles Trénet pour la SNCF a donc pris la direction de la Family Room. Une fois arrivé sur place, l'interprète de Relax take it easy a expliqué à la famille et aux amis d'Amandine, sous le regard amusé de Nikos : "elle ne peut pas aller dans une autre équipe, je sais quoi faire avec".
Malgré ses efforts, Amandine n'a pas choisi Mika mais Florent Pagny
 
Mika installe la famille sur son siège
Allant toujours plus loin afin de convaincre la Suisse de rejoindre son équipe, Mika va même prendre les proches de la jeune femme de 24 ans avec lui, les emmenant sur le plateau de The Voice. Malin, il les fait asseoir sur son siège, du jamais vu.
Si les amies jouent le jeu, tentant de persuader Amandine qu'elle doit choisir Mika, cette dernière ne se laisse pas influencer. D'ailleurs, le talent s'est prononcé en faveur de Florent Pagny.
Mika invite les proches d'Amandine dans son fauteuil
 
Commenter cet article

      Nous suivre :

      Privées de vélo en Afghanistan, elles participent pour la première fois à une compétition... à Albi

      logAudience