En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Thaïlande : Pete Doherty renvoyé d'un centre de désintoxication


le 19 juillet 2012 à 11h31 , mis à jour le 19 juillet 2012 à 11h37.
Temps de lecture
2min
Pete Doherty

Pete Doherty se rend au palais de justice de Snaresbrook, le 20 mai 2011 / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
PeopleLe sulfureux rockeur britannique a été mis à la porte d'un centre de désintoxication de luxe en Thaïlande pour n'avoir pas fait preuve de volonté de combattre son addiction à l'héroïne.

Pete Doherty, l'ancien chanteur du groupe The Libertines et ex-petit ami du mannequin britannique Kate Moss, a dû quitter mardi The Cabin, un centre de désintoxication à près de 10.000 euros le mois basé à Chiang Mai dans le nord de la Thaïlande, après trois semaines de cure. La presse britannique a indiqué qu'il avait été renvoyé en raison d'un comportement perturbateur, ce que le centre a nié, indiquant que la star n'était pas prête à suivre le programme.

"Il est important de maintenir l'intégrité du programme de traitement pour que les autres clients aient une chance de rétablissement", a déclaré Alastair Mordey, membre de l'équipe de conseillers de l'établissement. "Pete comprends cela et donc aussi les raisons pour lesquelles nous lui avons demandé de partir". "Même si notre séparation est à l'amiable, nous sommes bien sûr déçus de le voir partir. Nous espérons que certaines des choses qu'il a apprises l'aideront", a-t-il encore indiqué.

Pete Doherty avait annulé plusieurs concerts pour rejoindre ce centre de désintoxication renommé qui fait appel à la thérapie, la méditation et aux activités de plein air comme le rafting. En mai, "Confession d'un enfant du siècle", adaptation du roman d'Alfred de Musset dans laquelle il apparaît en libertin torturé dans son premier rôle au cinéma, avait été présentée dans la section Un certain regard du Festival de Cannes.

Commenter cet article

  • elitar : Mal parti, le coco, s'il ne se reprend pas très vite ...

    Le 21/07/2012 à 21h18
  • antirobert21 : Excusez-moi, mais quand je vois sa tête, empâté, ahuri, je me dis qu'il ferait mieux de redescendre sur terre : bcp de malheurs partout, et lui, s'occupant, tel l'artiste romantique de son petit nombril, alors que sa vie n'est pas si mal que ça. C'est presque ridicule en ce XXIe siècle : les romantiques, c'était au XIXe, il a un train de retard, et ils ont mal fini!

    Le 20/07/2012 à 08h24
  • antilaxisme42 : Esperons qu'il finira pas comme Amy Winehouse

    Le 19/07/2012 à 17h37
      Nous suivre :
      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      logAudience